Prise de muscle sans prendre du gras

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Fleard

Prise de muscle sans prendre du gras

Message par Fleard »

Bonjour à tous, j'ai marqué un post récemment concernant un pgrm alimentaire et diet qu'on m'avais donné et aux vus des réponses je me tourne donc vers vous.
Voilà, je fais de la boxe 2 fois par semaine j'ai 20ans je fais 1m80 pour 66 67kg les entrainement durent 2h 2h30 trés intense au niveau bras épaule abdo en jambe vu que c'est du muay thai. La chose c'est que j'aimerai bien me muscler un peu plus donc j'avais pensé a faire de la musculation sans prendre de masse donc me muscler sur ce que j'ai mais on me l'a déconseillé.
Donc j'aimerai savoir s'il est possible que je me muscle au niveau des bras épaule pec en prenant un peu de whey ou autre ?sans prendre du gras au niveau du bide pcq pour enlever aps c'est vrmt galere et c'est pas mon but. Donc voilà, s'il y a des gens dans mon cas ou qui aurait été... merci.
Scorpius

Re: Prise de muscle sans prendre du gras

Message par Scorpius »

Salut,

La Whey c'est pas une pilules magique ... icon5
C'est pas sa qui te ferra prendre en muscle.
Si tu veux te musclé c'est tout le corps, il te faut un programme et un plan alimentaire correct.
Donc si t'as pas la motivation sa sert à rien :wink:
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.

Objectif : 70kg puis 80kg.
Fleard

Re: Prise de muscle sans prendre du gras

Message par Fleard »

Bien sur je ne compte pas seulement prendre de la whey et attendre que ca fasse de l'effet tout seul, je m'impliquerai pour avoir du resultat c'est justement pour ca que je viens vous demandez des conseils.