Après avoir pas mal parcouru le forum je me décide à poster!
Je suis une fille de 21ans, pesant 50kg pour 1m62 avec un indice de MG de 19.8 selon ma balance (je ne sais pas vraiment ce que ça vaut!)
Je fais 1h30 de cardio (footing, stepper, vélo elliptique, natation) 5 fois par semaine (minimum) depuis 1 an, je me suis raffermi et j'ai perdu 2 kilos mais là je stagne désespérément

Donc j'aimerai entamer une sèche pour en finir avec la graisse qu'il me reste!
De plus je me demandais si je ne devrais pas diminuer mes séances cardio au profit de séance de musculation (je suis dans une salle qui propose des cours de bodypump par ex), pour éviter le catabolisme des muscles?
(J'ai aussi décider de faire 5 minutes de corde à sauter par jour)
Niveau nutrition mon métabolisme de base est de 1300 kcal, et j'en consomme entre 1400 et 1700 par jour (avec alimentation plutôt équilibré: 150g de viande blanche + légumes + yaourt par exemple)
Donc je ne sais pas à combien de calories commencer ma sèche vu que j'en consomme déjà pas beaucoup
Voila le plan de sèche que je compte suivre (je me suis inspirée de ceux d'autres filles du forum)
matin:
100g spécial K
150g fromage blanc
2 blancs d'oeufs
huile d'olive pour les lipides?
collation 1:
2 tranches de blanc de dinde ou 100g FB0%
midi:
100g viande
300g légumes verts
100g de pâtes ou riz complets (pesés cuits)
collation 2:
2 tranches de blanc de dinde ou 100 g FB 0%
diner:
100g de poisson ou viande blanche
300g légumes verts
200g de fromage blanc
L'huile doit elle être consommée cru, ou je peux l'utiliser pour la cuisson de la viande?
Voilà j'attends les réponses de ceux qui auront eut la patience de me lire