Débutant qui a besoin de conseils...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Candy01

Débutant qui a besoin de conseils...

Message par Candy01 »

Bonsoir à tous et à toutes, ceci est mon 1er message sur le Forum, après avoir parcourut plusieurs topic, je me lance dans ma demande.

Alors voila, j'ai débuter la méthode Lafay il y'a 1 mois, et j'ai tout de même observer du changement sur mon corps. Je suis âgés de 19ans, mais le problème, reste le même, j'ai tout de même cette petite couche de graisse qui recouvre mes abdos. Certe ce n'est pas énorme, mais j’aimerais une solution pour perdre ce petit poids en trop.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de forcer les abdos, puisque dans tout les cas, ils resterons cachés en dessous de la graisse (si je ne me trompe).
Comme dit plus tôt, je suis débutant dans la matière, j'aimerais donc si possible un peux d'aide pour suivre une éventuel Sèche ou exercices à pratiquer pour corriger tout ça.

Merci d'avance, cordialement.
Candy01

Re: Débutant qui a besoin de conseils...

Message par Candy01 »

up, personne pour me conseiller? =(
Candy01

Message par Candy01 »

Toujours personne? :?
rez78140

Message par rez78140 »

Salut, alors pour éliminer cette petite couche de graisse au niveau de ton bas ventre il n'y a pas de secret :

1. Ne pas manger gras (le soir principalement)
2. N'y trop sucré (après 16h)
3. Essayer de faire des footings toutes les semaines, je pense que 2x1h par semaine devrait aller si tu fais attention à ton alimentation
4. Fais des abdos tous les 2 jours, gainage principalement pour le bas du ventre

Bon courage ! J'espèere t'avoir aidé
Candy01

Message par Candy01 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, au niveau des footing, est ce que je peux les remplacer par de la Corde à sauter? ou ce n'est pas aussi efficace?
Candice

Message par Candice »

1. Ne pas manger gras (le soir principalement)
2. N'y trop sucré (après 16h)
3. Essayer de faire des footings toutes les semaines, je pense que 2x1h par semaine devrait aller si tu fais attention à ton alimentation
4. Fais des abdos tous les 2 jours, gainage principalement pour le bas du ventre
Forcément, on le répète des dixaines de fois mais manger "du gras" est important.. Donc à toi les bonnes huiles, les oléagineux, poisson gras et compagnie. :)

Et tu peux manger plus riche le soir (surtout après training), ça ne cause aucun probléme, écoute ta faim.

La méthode fait travailler l'ensemble du corps, donc si tu es régulier, pas besoin de faire des abdos bêtement.

Et effectivement, du cardio en alternance, c'est très bien. :)
Candy01

Message par Candy01 »

Bonsoir,
Tout d’abord, merci de vos réponses.

Ensuite, quelque chose que je ne comprend pas: Alors que je veux perdre de la graisse, pourquoi il faut que je mange beaucoup, comme il est décris au dessus?
Je ne devrais pas plutôt faire une sêche en plus de mon entrainement?

Merci d'avance