J'aimerais vous faire part du régime prescrit par un nutritionniste pour ma copine qui lui a aider a perdre quelque 10 kilos presque

Petit déjeuner :
40g de pain ou 3 biscottes complétes
ou 40g de céréale non sucrées + 1 yahourt 0%
Collation :
1 fruit sauf banane,raisin,cerise
Dejeuner
100g de viance ou 150g de poisson
ou 2 oeufs
ou 2 tranche de jambo decouenner/dgraisser ou blanc de poulet (equivalent)
150 a 200g de legume verts
120g de féculent cuit (pate,riz)
Collation
200 g de fromage blanc 0% ou 2 yahourt 0 +-100g de fruits
Diner 100g de viande ou equivalent(blanc de poulet, jambon) pas de pain ni feculent le soir.
200 a 250 g de legume verts
1 laitage 0
1fruit
2 cuillere a soupe de MG/jour
Aprés un écart, remplacer 1 ou 2 diner par 400g de fromage blanc 0
Depuis 2 mois, je suis le même regime.
J'ai debuter la muscu a raison de 1h30 par jour,avec 2 jours de repos voir 3,(avec 40min de cardio) depuis le 29 février et j'ai arréter le 20 mai car j'ai eu une mission interim.Je vais reprendre vers juillet la salle même si je travaille, j'attends certaine pour prendre un abonnement a la piscine et salle de muscu, salle qui sont regrouper d'ailleurs.
Je rajoutais un peu plus de proteine et de feculent les jours ou je m'entrainais.
Je fais un travail assez physique je porte des charge toute la journée et je suis debout et tout le temps en mouvement.
J'aimerais perdre beaucoup de ventre,mais depuis la muscu, apart mes bras mon dos et mes epaules rien a changer

Je n'arrive pas a perdre ma graisse du ventre, je ne suis gras nulle part apart la, a 23 ans sa m'embete quand même, et je commence a me demander si je n'aurais pas plutôt un problème :/
J'hesite a prendre en plus des bruleur de graisse ou gainer pour voir si il y'aurais un leger impact.
J'aurais voulu avoir votre avis, je vous remercie tous @++