Je me dirige vers ce forum car aprés trop de temp passer a fouiller le net je n'arrive pas trouver de reponse a ma question.
Voila, je mesure 1m89 pour seulement 70kg, j'ai toujours était sec a partir de mon adolescence pourtant je suis un bon mangeur je fais des repas bien complet.
Il y'a quelque mois de cela j'avais la peau sur les os jusqu'au jour ou j'ai décider de commencer la musculation je fais environ 4 a 5 séances par semaines intensives a force de souffrance je suis parvenu a voir des résultats je vois enfin mes muscles déssinés mais j'ai beau continuer je n'arrive pas a prendre du volume je pense que mon metabolisme fais que je n'arrive pas a prendre de poid pourtant mes muscles sont bien la certe sec mais déssiné. C'est pourquoi je commence a me dire que je ferai bien de prendre des proteines en Complement de mes repas ( je m'était toujours dis que ce n'etait pas bon mais aprés toutes ces recherches j'ai vu que c'était chose courante a la musculation) Je n'arrive pas a me décider je ne veux pas perdre de temp ni d'argent..
D'aprés vous quelle sorte de protéine je devrai acheter il y'en a trop de différente je ne sais pas si dans ma situation je dois prendre de la whey ou du gainer ou bien mega mass enfin il y'en a tellement je ne sais pas ou donner de la tete. J'était au decathlon cet aprés midi et j'ai failli acheter de la Pure Whey de aptonia sur les conseil d'un vendeur auquel je ne faisais pas plus confiance que sa vu ces explications.. Du coup je suis rentré bredouille. Voila j'espere avoir assez bien expliquer ma situation et avoir de vrai bon conseils merci d'avance salutation a tous !!