perte de poid cherche conseilles

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ryyd

perte de poid cherche conseilles

Message par ryyd »

bonjour

je me pressente ryad 31ans 92.800kg 1.76 le 25/03/12, depuis 2006 j'ai pris 20Kg suite a l'arrêt de sports, j'ai pratiqué du foot pendant 10ans en club , depuis je me suis inscrit dans une salle de sport j'essaye d'y aller au moins 5 fois par semaine , aujourd’hui je suis passé a 84,200 kg ,perte de plus de 7 kg en 7 semaine ,7 centimètre en tour de ventre , une taille en moins en pantalon .

● Besoins pour le métabolisme basal : 1475 kcal/jour
Dépense totale est de calories par jours 3200 a 3600 tout dépend de mes journées

Mon alimentation j'essaye de ne pas me prendre la tète en pesant mes aliments j'essaye juste de mieux manger , a parement ca marche, a vous de me le dire , déjà j'ai commencé par supprimé le coca, jus, le lait les yaourts , les gâteaux chocolat bonbon j'ai aussi supprimé le riz et les pattes ou du moins je l'ai es beaucoup diminué , et bien sur les fast food grec Mac do and co .

Mon alimentation:

Le Matin :

flocon d'avoine un petit bol ou 3-4 Biscottes avec un peu de beur
fromage blanc 0% mg
un fruit
un café
1h après je vais au sport

Le Midi

1 assiette de légume ou rarement assiette de patte ou riz
1 bonne tranche d'escalope de poulet ou dinde ou une omelette
1 Cuillère a soupe d’huile
1 salade verte
1 fruit

16H

Fromage blanc
1 fruit

Le soir

une soupe ou une assiette de légume
du poisson thon ou merlan ou autre
salade verte
1 fruit ou fromage blanc
1 thé ou café

2-3L d'eau par jour

voila je sais que sa peu poser un problème de ne pas peser les aliments pour avoir de bonnes réponses et une bonne idée de mon alimentation et ,mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête désolé.

question entrainement , pour le premier moi je me suis plus basé sur le cardio j'ai fais beaucoup de vélo elliptique pour la perte de graisse avec qlq séance de muscu ,une séance de muscu pour 4 séance de cardio, avec beaucoup de gainage a chaque séance, qui je trouve et très très efficace pour un ventre plat , depuis 1 semaine je suis passer a un autre plan d'entrainement:

Jour 1 : cardio elliptique 60 Minute + Gainage
Jour 2 : muscu + 30 min elliptique + Gainage
Jour 3 : cardio elliptique 60 Minute + Gainage
jour 4 : muscu + 30 min elliptique + Gainage
Jour 5 : cardio elliptique 60 Minute + Gainage

_question :

qu'est ce que je doit encore changer dans ma façon de faire mon alimentation et entrainement , sa va faire presque 2 mois que je suis se genre de plan avec j'avoue qlq relâchement mais rien de grave, pour la muscu j'ai opté pour un un programme haut du corps pour un début voila 3 photo de mon évolution même si je trouve que sa ne se voit pas trop .