Voilà suite à un bon mois de prise de masse je décide de m'arrêter là dans un premier temps. L'été frappe à la porte et je n'ai pas envie de devenir trop gras pour les journées à la plage donc j'entame prématurément ma sèche. Alors comme promis les amis, voici les photos de mes progressions, j'attends vos avis
Photos datant du 07/06 à froid et à jeun le matin:
TORSE
TRICEPS
DOS
Biceps
Caractéristique physique: 1m77/ 74,9 kg (Je sais, je n'ai plus le taux de gras et muscle, ma balance était très instable j'ai donc été obligé de changer de balance)
On ne peut juger que ton physique actuel,mais pas ta progression,je trouve qu'il y à peu de diffèrence(normal avec un mois de prise de masse!)
Quand j'ai pris les premières photos j'avant déjà 3 semaines de PDM derrière moi. Mon entourage remarque quand même que j'ai pas mal pris au niveau des bras et des épaules. Mais je suis conscient que 2 mois c'est trop court pour une prise de masse.... J'ai juste choisis le "mauvais moment", la prochaine seras après l'été et seras plus longue et plus conséquente.
Je te comprends faire une pdm durant l'été n'est pas quelque chose que tout le monde apprécie.L'année dernière je l'avais fais et certaines personnes,regarder le petit bidon acquis,alors que j'avais des pecs,des bras ect,mais c'est comme ça avec le petit bidon les gens pensent que tu n'es pas sportif!! Depuis que j'ai fais une sche tout le monde me dis que <<je me bute au sport>>mais dans les faits pas plus que ça!!!Les gens qui connaisent pas la musculation pensent comme ça(même s'il faut avouer les résultats d'une sèche bien réussite,sont bien plus esthétique qu'en fin d'une prise de masse,c'est clair!).
Après un an d'entrainement avec plusieurs pause je reviens vers vous pour partager mes progrès. Les photos sont prise à froid le soir après avoir manger 2 plats de pates chez Rosa.