Bonjour à tous,
Voilà après 1mois d'entrainement et un régime strice je n'ai pas du tout maigri et auccun kilo perdu . Pourtant j'ai gagné en muscles sur tout le corps mais le gras persiste !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Je mesure 1M90 et je pèse 100Kg
Sinon voilà ce-que je mange :
Matin :
Un Bol de flocon d'avoine 80g
Une cullière à soupe de miel Acacia
Un verre de lait 50cl
4 blanc d'oeufs ou 25g de WHEY
Collation 10h:
Banane
Déjeuner 12h:
200gr de poulet/viande maigre/poissons
150g de riz
Une assiette de légumes
Avant training 17h:
25g de WHEY + 1 Banane
Après le sport 20h:
25g de WHEY
Diner 21h:
Légumes verts
200g de poulet
23h:
Fromage blanc 0%
Le gras ne bouge pas
Modérateur : moderation
-
Le gras ne bouge pas
Modifié en dernier par kamelzor le 09 mai 2012, 13:59, modifié 1 fois.
-
Re: Le gras ne bouge pas
Déjà si ton poids n' a pas bouger mais que tu voit que tu a pris du muscle du a perdu du gras c' est obliger.kamelzor a écrit :Bonjour à tous,
Voilà après 1mois d'entrainement et un régime strice je n'ai pas du tout maigri et auccun kilo perdu . Pourtant j'ai gagné en muscles sur tous le corps mais le gras persiste !!!
Après ta diète je peut te dire exactement, manque des quantité mais a vu de pif m' as l' air bien calorique, je dirais facile 2800/3000 kcal certainement trop pour une sèche et vu comme ça aussi trop léger en lipide
Donc je te dirais de visité http://www.les-calories.com/ pour différents calcul comme ta DEJ ou les Kcal de ta diète
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Pour t' aider dans ton plan de sèche
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
Baisse un peu les portions de glucides (riz,pates) sur une/deux semaines et voit ce que ça donne.
Tu t'entraines combien de fois par semaine? durée de tes séances ? Pratiques tu du cardio training ?
Tu t'entraines combien de fois par semaine? durée de tes séances ? Pratiques tu du cardio training ?
-
je vous avoue que j'ai négliger le cardio je n'en fais pas
Sinon ma séance de muscu est de 2h et je me rends à la salle de muscu x4 par semaine.

Sinon ma séance de muscu est de 2h et je me rends à la salle de muscu x4 par semaine.
-
Bonjour,
Comment tu sais que tu as gagné en muscule? tes perfs? visuel?
Car si tu as pris du muscle et perdu du gras en même temps sur 1 mois c'est sympa. Soit tu t'es fait des micro cylce prise masse / séche, soit tu as le bénéfice du débutant, sinon je ne vois pas
Enfin, si ton poids ne bougent pas c'est que tu manges autant que tu consommes. Tu peux baisser tes Glucides. Par contre, en séche tu dois avoir 10/15% de lipide et je n'en vois pas bcp dans ton plan alimentaire. Tu peux faire le calcule rapido?
Comment tu sais que tu as gagné en muscule? tes perfs? visuel?
Car si tu as pris du muscle et perdu du gras en même temps sur 1 mois c'est sympa. Soit tu t'es fait des micro cylce prise masse / séche, soit tu as le bénéfice du débutant, sinon je ne vois pas

Enfin, si ton poids ne bougent pas c'est que tu manges autant que tu consommes. Tu peux baisser tes Glucides. Par contre, en séche tu dois avoir 10/15% de lipide et je n'en vois pas bcp dans ton plan alimentaire. Tu peux faire le calcule rapido?
-
Cela fait +/- 3ans que j'ai arreter la musculation. Ce n'est pas la première fois que je pratique ce sport.
Vu que j'ai un passé sportif (muscu) je pense que le muscle ne l'oublira jamais.
Sinon comment je vois que j'ai pris en muscles tout simplement en me regardant dans la glace. Mes bras ont augmenter en volume surtout mon biceps, mes épaules plus larges etc...
Sinon j'ai une question le soir on dit qu'il faut privilégier les glucides mais qu'el glucides ?
Etant en sèche, en soirée je peux pas me permettre de manger des pates ou du riz mais a remplacer par quoi ?
Merci
Vu que j'ai un passé sportif (muscu) je pense que le muscle ne l'oublira jamais.
Sinon comment je vois que j'ai pris en muscles tout simplement en me regardant dans la glace. Mes bras ont augmenter en volume surtout mon biceps, mes épaules plus larges etc...
Sinon j'ai une question le soir on dit qu'il faut privilégier les glucides mais qu'el glucides ?
Etant en sèche, en soirée je peux pas me permettre de manger des pates ou du riz mais a remplacer par quoi ?
Merci