je suis tout nouveau sur le forum. J'espère pouvoir trouver de l'aide avec vous. J'ai 23 ans, je fais 1m73 pour 66kg. Je fais de la musculation 2 a 3 fois par semaine. Je ne progresse plus a cause de mon alimentation. Mon gros problème c'est que je suis difficile sur la nourriture, et je ne mange presque pas de viande. Je me force mais je n'aime pas ! Mais j'ai beau m'entrainer dur plusieurs fois par semaine, je ne prend pas de poids. C'est donc mon alimentation qui pose probleme.
Je ne souhaite pas faire de régime "strict", car mon but n'est pas d'etre ultra musclé avec 0% de gras. Je souhaiterai juste apporter quelques améliorations pour prendre quelques kilos. J'ai incorporé dans mon alimentation des petite choses que j'ai pu lire sur différents topics, bien que d'un site a l'autre tout le monde se contredit. Je me fais des omelletes avec 3 oeufs 2 fois par semaine, j'ai remplacé le main de mie par du pain complet, j'ai ajouté des fruits, du bacon, du lait, du fromage, du poisson ... ( oui je me nourissais très mal avant !). Sans viande, c'est difficile d'obtenir des résultats ! Je me force avec du blanc de poulet, côtes de porc, roti de porc, steack, bifteak mais je me force et ce n'est vraiment pas avec plaisir que je mange tout sa. La pluspart du temps je ne fini meme pas mes morceaux de viande. D'ou ma question ( enfin!) : que faire ???
La seule solution que je vois c'est de me tourner vers des compléments genre gainer, proteines, creatine. Qu'en pensez-vous? Avez vous des conseils ? Merci