Bonjour à tous et à toutes , volla enfète je me présente je m'appelle cédric j'ai 18 ans et depuis quelques années je me suis pas mal laisser allez avant je fesait du football mais suite à une blessure et une perte de moral j'ai arreté.
J'ai donc décidez de me reprendre en main mais ma situation physique est précaire: 94kg pour 1m78 je suis sacrément en surpoid... je me suis donc fournit un vélos d'appartement d'assez bonne qualité et j'ai commencer il y'a maintenant une semaine un programme de cardio je fait 60min tou les deux jours en buvant une boison glucidique si je dit pas de connerie...
bref j'aimerais savoir si 60min tou les deux jours c'est bon quel sont les bon conseils pour bien faire sont cardio et bien éliminer le gras...
et si vous pouriez me conseiller pour l'allimentation a suivre lorsqu'on fait du cardio ainsi ?
Merci d'avance à tou ceux qui voudront bien me répondre.
besoins de conseils silvouplait
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoins de conseils silvouplait
silvouplait les mecs
-
Re: besoins de conseils silvouplait
c'est se que je fais en ce moment tout les matin 50 60 min de cardio avec une boisson glucidique , mais c'est surtout sur l'allimentation j'aimerais faire une sèche a 1200 calories avant d'envisager de commencer du body pour deux raisons la première étant que je n'ai pas le temp du a mes horraires de travail de me rendre dans une salle et la seconde étant que j'économise pour m'acheter un appareil complet a domicile...