biceps court exercice!!!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

math09

biceps court exercice!!!

Message par math09 »

BONJOUR A VOUS...JE M'appelle mathieu j'ai 22 an je suis nouveau sur le forum ..cela fais deux ans que je pratique de la muscu...taille 1m72 84 kilo
perf : dc:130 kilo
squat: 2a 130 retard du a une blessure au genou

alor voila mon problème j'ai le biceps court et énormément de mal a prendre du bras...j'ai essayer beaucoup d'exercice mai cela fais 5 moi que je suis bloquer a 39,5 a froid ... donc voila je me suis fais un nouveau programme et j'aimerais le partager pour voir se que vous en pensez.

lundi : pec-biceps entrainement pec ... BICEPS: CURL barre droite 3x10
curl incliner 3x10
curl haltère départ prise marteau ...3X10

et je me remet une seance apres le dos le vendredi :entraienment dos
biceps: curl prise inverser 4X10
curl concentrer 3X10
prise marteau haltère incliner 3X10

je fais les triceps une fois par semaine le mercredi . merci a vous pour vos conseil ou même vaut critique
yam57

Re: biceps court exercice!!!

Message par yam57 »

quel est ton programme et ta fréquence d'entrainement?
sinon, une remarque sur tes performances: 130 au couché et idem au squat. tu devrais mettre les double au squat. je doute de ta technique d'exécution.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
math09

Message par math09 »

j'ai un souci au genou gauche je me suis fais opéré en novembre des ligament et du ménisque et je ressent des sensation bizarre donc je pousse moin au squat .. après le coucher ces le mouvement que je préféré ..j'ai une vidéo si j arrive a la poster .... âpre ma fréquence je m'entraine 4 fois par semaine lundi mardi mercredi jeudi repos et vendredi et le weekend repos
yam57

Message par yam57 »

de toutes façons, les perfs n'ont rien à voir avec la prise de masse. il y tellement de façons de faire un exercices...
avec ta fréquence d'entrainement, je te conseille de faire 2 groupes par séance. pour mettre en priorité les bras, essayes cette répartition:
séance 1/dos/pecs en alternance
séance 2/biceps/triceps en alternance
séance 3/jambes /épaules
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

disposes tu de machines pour biceps et triceps?
math09

Message par math09 »

tu conseille une seance de bras par semaine??? ..j'ai le larry scott ..le vis a vis ... BIENTOOT DES MACHINE GUIDER...