Tout d'abords petit rappel de ma présentation :

J'ai donc établi un menu journalier. Le souci pour moi c'est que je ne peux pas trop le respecter à cause de mon travail et se sont donc les collations et le repas du midi qui ne sont pas bien respectés. Donc si vous avez des avis pour parer ces carences dites moi tout.
Donc voici mon régime :
Matin :
5 blancs d'oeuf, 2 jaune
100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )
50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)
1 fruit
Matinée :
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)
25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)
Midi :
Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet
100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive
Aprés midi (15h30/16h00 ):
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)
25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)
Repas du soir ( 20h/20h30 )
Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet
100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive
Au coucher si faim :
300 grammes de fromage blanc 0% plus une pomme.
Pour la muscu je fais cela sur le coup des 18H30 et je réalise mes exercices chez moi.
Enfin j'ai pu récupérer certains produit d'un collegue pour m'aider, mais je ne veux pas faire de bétises au niveau dosages et des moments de prise... J'ai donc récupérer de la créatine monohydrate (de la marque Scitec ) et gainer true mass.
Bref voilà j'espère que vous aller m'aider à avoir le meilleur programme possible et le plus adapté.