Comment Perdre du ventre sans perdre de muscle ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

faster

Comment Perdre du ventre sans perdre de muscle ?

Message par faster »

Salut tout le monde , Il ya plusieurs sujets qui traitent la perte du ventre mais malheureusement je me vois dans aucuns . Bref mon cas est un peu complexe , car je veux gagner du volume mais au méme temps perdre de la ceinture abdominale . je fais 1M74 pour 78.5 kg ça fait longtemps que j'ai commencé la musculation mais malheureusement j'ai du arrêter Pendant 7 mois ( cause de déménagement ) . Mais je viens juste de reprendre avec une séance dans une salle de gym et 3 autres chez moi avec des altères et pompes.
J'ai acheter de la whey car mon alimentation n'est pas équilibrer , et Un volumisateur pour pumper mes séances .
Voila mes questions :
Si je cours 30min chaque jours , est ce que je vais perdre du muscule au niveau des ,pectoraux , bras ? épaules ?
Ya t il d'autre solution que de courir et du crunch ?

PS: Mes épaules ne sont pas au mes niveaux musculaire que mes bras genre qu'on j'essaye une chemise , elle est troooop serrée au niveaux des bras et large au niveaux des épaules . c'est La cause principale qui me pousse a ne pas suivre un programme de pure sèche.
Fabrizio96

Re: Comment Perdre du ventre sans perdre de muscle ?

Message par Fabrizio96 »

Logiquement si tu cours tu ne vas pas perdre de la mass musculaire .. mais en effect tu vas perdre ton ventre a force 2 x Mois normalement tu verra ton ventre plat reaparus ..

Des exercices ;D je pense pas qu'il y'en as mais tu peut faire te crunch a jun le matins sa pourrais être plus efficasse et 30 minute de vélo .. sa compense j'espert que sa vas t'aider
"No Pain & No Gain"
"If you have time to facebook , you have time to workout"
"Dieux nous a donner 2 choix être parmis les bon ou être parmis les mauvais
Pour être bon il faut deja comprendre que un " pour avoir un esprit sains il vous faut un corps sains"
Fabrizio96

Message par Fabrizio96 »

"No Pain & No Gain"
"If you have time to facebook , you have time to workout"
"Dieux nous a donner 2 choix être parmis les bon ou être parmis les mauvais
Pour être bon il faut deja comprendre que un " pour avoir un esprit sains il vous faut un corps sains"
faster

Message par faster »

Merci mec pour la reponse , mais Bon j'ai visiter pas mal de site mais ça ne m'a pas convaincu . et c'est pour cela que je suis sur ce forum , cad que je cherche quelqu'un qui a de l’expérience , et qui peut m'orienter .
Bonne chance a toi aussi icon10