bonjour,
Voila, je voudrai effectuer une sèche, je suis une femme de 22 ans, gendarme, je pese 85 kg pour 1m71 mais ayant fait bcp de sport dont de la boxe anglaise amateur pendant 3 ans avec un bon niveau, j'ai bcp de muscles cachés sous ma graisse. J'aimerai donc définir mes muscles en eliminant tte la graisse.
Je voulai savoir si vous pouviez me conseiller en me donnant une marche a suivre, un programme de musculation, footing avec les repas qui vont avec, et les produits a prendre;
Merci d'avance.
conseils pour secher
Modérateur : moderation
-
-
Re: conseils pour secher
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Nous ne donnons pas de programme alimentaire tout fait, étant donné que nous sommes bénévole, ce n'est pas notre rôle.
Notre but, ici sur le forum, c'est de conseiller les gens qui nous propose un plan alimentaire (ou d'entrainement) et de l'aider à son amélioration.
Par contre, si vous voulez un guide sans vous prendre la tête, il y a la méthode de nutrition.
Nous ne donnons pas de programme alimentaire tout fait, étant donné que nous sommes bénévole, ce n'est pas notre rôle.
Notre but, ici sur le forum, c'est de conseiller les gens qui nous propose un plan alimentaire (ou d'entrainement) et de l'aider à son amélioration.
Par contre, si vous voulez un guide sans vous prendre la tête, il y a la méthode de nutrition.
-
Re: conseils pour secher
une photo pour t'aider peut etre!?