nutrition avec entrainements a 11h30

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

michael95370

nutrition avec entrainements a 11h30

Message par michael95370 »

Bonjour je souhaite avoir des conseils pour la nutrition . Mon problème et que je m entraines a 11h30 (lundi , mercredi , vendredi) pour l instant , j en suis a 4 repas voir 3 .

-Le petit dej a 7h30 : corn flakes , 2 bols , une tranche de blanc de poulet avec un oeuf (jaune compris) , un fruit , jus d orange.

C'est la que viens le problème : la séance de muscu a 11h30 , j ai faim ... après la fin de ma séance a 13h00 je mange dans un réfectoire ou je n ai pas le choix du menu(vive l armée)...

-Après bien sur un gouter a 16h30 , généralement des fruits.

-Et le repas du soir pâte , poulet , salade , fruits (généralement).

A une époque je prenais des prot a 10h mais , j aimerais trouvé des recettes plus naturelle ou faire moitier/moitier , un peu de prot en proudre avec des aliments pain complet etc...

Je suis de nature a digérer très vite , et depuis 2 ans je stagne a 78k pour 1m78, impossible de dépasser ce poids même en mangeant n importe quoi .

Si vous pouvez m aider a combler ce trou de 7h30=>11h30 (le plus naturel possible) et me donner une idée d un journée de nourriture en prise masse pour une personne qui n arrive a pas augmenter son poids .

Merci de votre futur aide :)
Gally

Re: nutrition avec entrainements a 11h30

Message par Gally »

Ben calle un colla sur les cout de 9h30/10.

Soit un gainer, maison si tu veut controler ce qu' il y as de dans, soit des ]barre "camus"

Ou sinon un sandwich blanc de poulet, pain complet, beurre de cacahuette

Après la whey pas ce qui cale le plus (a mon gout surtout comparer a des trucs comme plus haut) mais c' est naturel au passage
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
michael95370

Message par michael95370 »

Salut gally merci pour la recette des barres vais essayer direct :D

Une petite question , tu manges combien de barres ? par exemple pour moi qui fait de la muscu a 11h30 et a quel heure je les prendrais.
Gally

Message par Gally »

Les barres dépend de ce qui a besoins, pérso je m' en sert de collation mais l' aprem (je m' entraine le matin) 2 barre de 50g en sèche et 3 en stabilisation/pdm, après je pense que au alentour de 10h devrait être bien ça coupe ta matinée et ça te permet de les digérées (en grand partie) avant l' entrainement
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"