Voilà je me demande quelle est le meilleur exercice pour perdre du ventre , je ne sui pas gros mais j'ai un peut de gras au niveau du ventre et sa gàche tout ...
Alors le mieux c'est quoi ? éliptique , tapis , vélo ?
Merci de vos réponses

Modérateur : moderation
Avec un tel argument, je ne peux que m'inclinerc'est peut etre le qu'a de n'autre amis
oui mais du coups elle ne perd pas de gras, elle continue a en faire...exemple:une personne qui ce "nourri" de 3000 calorie et qui n'en dépense que 2000 peut gagner du muscle en faisant du sport tout en faisant baisser ses calories
lordv,je répondais juste a vato:exemple:une personne qui ce "nourri" de 3000 calorie et qui n'en dépense que 2000 peut gagner du muscle en faisant du sport tout en faisant baisser ses calories
Vato a écrit :Tu fais comment pour gagner en muscle tout en étant en hypocalorie ?
2.ce n'est pas parce qu'on fait du gras qu'en on perd paslordV a écrit :oui mais du coups elle ne perd pas de gras, elle continue a en faire..
Copie moi le passage où j'aurais dit que le cardio ne sert à rien stp...on ne peut dire que le cardio ne sert à rien
Normal, du moment qu'ils brûlent ces calories ingurgités ils ne vont pas grossir.je dis juste que j'ai vu le contraire de ce que tu disais, c'est à dire des gens qui mangent très mal et qui pourtant en faisant pas mal de cardio ont bien fondu c'est tout donc oui j'ai bien tout lu
c'est vrai dans le cas où l'alimentation de la personne en question lui permet de rester en équilibre, et vu que le cardio augmente les dépenses qui peuvent même éponger un léger excès, il va commencer à brûler automatiquement...rez78140 a écrit :Je sais bien que tu as raison Vato pour l'alimentation, c'est une évidence, mais je voulais montrer que le cardio bien maîtrisé, sans forcément faire attention à l'alimentation permet de maigrir, je me permet de le dire car je l'ai vu !