Bonjour, voici trois mois que je suis la diète prise de masse proposée par LORENCO.
Cela fonctionne j'ai pris du volume au niveau des bras et les pecs commencent timidement à pointer le bout de leur nez.
Le problème c'est que j'ai toujours cet embonpoint au niveau du ventre pas très esthétique.
Une solution ?
Merci.
Prise de volume mais problème ventre
Modérateur : moderation
-
Re: Prise de volume mais problème ventre
Tant que tu seras en pdm, tu ne pourras pas vraiment perdre ton petit ventre
Par contre, si tu es vraiment gras, il vaut mieux faire une période ou tu redescend un peu en calories, tu ne prendras peut-être plus de volume, mais au moins tu ne sera pas trop gras.

Par contre, si tu es vraiment gras, il vaut mieux faire une période ou tu redescend un peu en calories, tu ne prendras peut-être plus de volume, mais au moins tu ne sera pas trop gras.
Salut, est-ce que d'avantage d'exos pour les abdos ne suffiraient-ils pas pour brûler cette graisse. J'en fais 100 par séance, quatre fois par semaine.
-
Ca ne brulera pas les graisses, mais ça va pas lui faire de mal de bien bosser les abdos. J'avais déjà lu que tu étais contre le fait de beaucoup bosser les abdos, mais dans mon cas, je dois vraiment les bosser directement pour commencer à avoir un embryon de résultats.
Mais je constate que chez toi, tu as de beaux abdos sans les bosser directement. (si je me souviens bien ce que tu disais)
Mais je constate que chez toi, tu as de beaux abdos sans les bosser directement. (si je me souviens bien ce que tu disais)
-
J'ai pas souvenir d'avoir dit que j'etais contre, mais effectivement j'ai dit que je les bossais pas (comme pas mal d'autres muscles d'ailleurs, c'est pas bien je sais
) et que je trouvais pas ça nécessaire (sous condition, qu'il travaillent indirectement evidement).
Apres comme tout les muscles, s'ils travaillent beaucoup, ils vont grossir et un ventre rond dessiné, je trouve ça vraiment moche (cf le ventre de dopés).
Par contre il faut conserver le gainage.

Apres comme tout les muscles, s'ils travaillent beaucoup, ils vont grossir et un ventre rond dessiné, je trouve ça vraiment moche (cf le ventre de dopés).
Par contre il faut conserver le gainage.