Besoin de conseil svp

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

canasson

Besoin de conseil svp

Message par canasson »

Bonjour à tous,

J'ai commencé la musculation il y a maintenant 2 ans, je faisais à l'époque 1m87 pour 68kg ! oui oui un moustique :lol:
Maintenant je suis à 82kg toujours pour 1m87^^ à mon age je ne pourrais malheureusement plus grandir....
Je m'entraine le lundi ( Pectoraux + Biceps ) , le mercredi ( Dos ) et le vendredi ( Épaule, Trapèze, Triceps ) et je cours 2 fois 30 min par semaine ( impossible de travailler les jambes suite à un problème de genou ).
Je ne suis pas très fort, j'ai un max a 122.5kg au DC :cry: et je peux faire 6 à 7 rep à 100kg sur une série.

Alors voila, j'aimerais prendre encore du poids ( 5kg de masse sèche serait le bonheur ) pour cela je voulais commander :
- Creatine en Caps de Scitec ( 3 à 5 g par jour )
- BCAA de Scitec (8 à 12g par jour )
- Whey de Scitec ( 80g par jour )
- HMB de Scitec ou Anaboli-X de Scitec également ( je ne sais pas lequel prendre )

Pensez vous que cela puisse m'aider à atteindre mes objectifs ? Biensur je compte essayer cette prise de masse en continue jusqu'en Mars de l'année prochaine afin de faire par la suite une petite sèche et être bien pour Juin/Juillet 2013....

Pensez vous qu'un entrainement 3 fois par semaine en travaillant des groupes différents à chaque fois soit une bonne chose ?

Merci d'avance pour vos réponse !!!
Scorpius

Re: Besoin de conseil svp

Message par Scorpius »

Salut,

- Si tu veux t’entraîner 3 fois par semaine = FullBody (surtout pou une PDM), car si tu fais en Split, sa fera vraiment peu?

- Pour prendre de la masse, pas besoin de 40.000 pilules ... Il suffit juste de manger plus que ce que tu dépense la journée. Après sa peut aider pour les collation, mais bon, t'es pas obliger d'en prendre 4, 5 ou 6, voir plus. Perso je prend de la Whey, post et pré-training seulement.
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.

Objectif : 70kg puis 80kg.