J'ai commencé la musculation il y a maintenant 2 ans, je faisais à l'époque 1m87 pour 68kg ! oui oui un moustique

Maintenant je suis à 82kg toujours pour 1m87^^ à mon age je ne pourrais malheureusement plus grandir....
Je m'entraine le lundi ( Pectoraux + Biceps ) , le mercredi ( Dos ) et le vendredi ( Épaule, Trapèze, Triceps ) et je cours 2 fois 30 min par semaine ( impossible de travailler les jambes suite à un problème de genou ).
Je ne suis pas très fort, j'ai un max a 122.5kg au DC

Alors voila, j'aimerais prendre encore du poids ( 5kg de masse sèche serait le bonheur ) pour cela je voulais commander :
- Creatine en Caps de Scitec ( 3 à 5 g par jour )
- BCAA de Scitec (8 à 12g par jour )
- Whey de Scitec ( 80g par jour )
- HMB de Scitec ou Anaboli-X de Scitec également ( je ne sais pas lequel prendre )
Pensez vous que cela puisse m'aider à atteindre mes objectifs ? Biensur je compte essayer cette prise de masse en continue jusqu'en Mars de l'année prochaine afin de faire par la suite une petite sèche et être bien pour Juin/Juillet 2013....
Pensez vous qu'un entrainement 3 fois par semaine en travaillant des groupes différents à chaque fois soit une bonne chose ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!