Bruler la graisse dans les fesses ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

GoodBody

Bruler la graisse dans les fesses ?

Message par GoodBody »

Salut, à tous alors voilà le plus gros problème sur mon corps ce sont mes fesses je ne sais pas que faire pour qu'elle disparaisse . Auriez-vous un exercice de musculation à me proposer ?

Je sais qu'il faut faire du cardio mais je ne suis pas régulier ... alors ou je connais un exo de muscu qui travaille bien les fesses et qui brûle la graisse qu'elle contienne ou alors sa n'existe pas et je me lance dans le cardio !!

Merci
Cordialement, GoodBody.
:wink:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Bruler la graisse dans les fesses ?

Message par Vato »

Salut,
ce sont mes fesses je ne sais pas que faire pour qu'elle disparaisse
Si tu y arrives tu vas être emmerdé pour t'assoir...

Ce ne sont ni du cardio ni des exos qu'il te faut mais un régime alimentaire correct.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GoodBody

Message par GoodBody »

bien joué :lol:
Ok merci pour le conseil mais où trouver un programme alimentaire adapté pour perdre des endroits comme les fesses, le ventre ? (j'aimerais perdre la graisse mais garder le muscle que j'ai gagné)

Merci^^
Cordialement, GoodBody.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

On ne perd jamais localement, tu dois suivre une "sèche".
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GoodBody

Message par GoodBody »

Merci, je vais attaquer un rgime des aujourd'hui .
Cordialement, GoodBody.