Prise de masse avec le lait
Modérateur : moderation
-
Prise de masse avec le lait
Bonsoir j'aimerais savoir si c'était vraiment efficace de boire 4 à 5 litres de lait/jour (j'ai lus sa dans le sujet "squat 20 réps" de la rubrique programme de musculation)et si de boire 4 lites de lait par jour ne faisait pas prendre trop de graisse meme si c'est une boisson assez équitables en glucides/lipides/protéines? merci 

-
Re: Prise de masse avec le lait
As-tu pensé aux lactoses?
-
5Litre de lait par jour....Investit dans de la protéine dans ce cas,tu vas te ruiner!!En terme de gras c'est sur que tu vas prendre,c'est pas le bon plan crois moi!!
-
Attention au lait en grande quantité. Le lait de vache est fait pour faire grossir les veaux, pas l'être humain!
A partir du moment ou nos dents poussent, en particulier les canines, nous ne sommes plus sensées téter .
Le meilleures protéines pour l'homme, sont de nature animales: oeufs, poissons, viandes!
Et de préfèrence pas trop cuites pour être assimilées par l'intestin de façon optimale.
Les lobbys du lait ont crées de grave problêmes de santé juste après la guerre, qui perdurent jusqu'a nos jours!!!
A partir du moment ou nos dents poussent, en particulier les canines, nous ne sommes plus sensées téter .
Le meilleures protéines pour l'homme, sont de nature animales: oeufs, poissons, viandes!
Et de préfèrence pas trop cuites pour être assimilées par l'intestin de façon optimale.
Les lobbys du lait ont crées de grave problêmes de santé juste après la guerre, qui perdurent jusqu'a nos jours!!!