Pèse personne

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

grg

Pèse personne

Message par grg »

Bonjour,

Je cherche une balance fiable pour ma prise de masse. J'en ai une à aiguille, mais à peine je bouge le poid varie.
Selon vous, mieux vaut-il prendre une balance à aiguille ou électronique? Et de quelle marque?
tafman

Re: Pèse personne

Message par tafman »

bémol sur les balance à impédancemètre,elles ne sont pas si fiable que ça,la balance électronique suffit.Maintenant une bonne balance mécanique ne pose pas de problème peut -être au 100-200gramme près.Donc opte pour balance électronique que tu trouves en premier prix à 10EUROS
Skynyrd44

Message par Skynyrd44 »

Est ce qu'ils calculent le taux de masse graisse? et surtout avec précision? Ma balance électronique le fait, mais les résultats sont totalement incohérents !!!!!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je vous conseille de choisir parmi les pèse-personne de la marque *****. Ils sont tous électroniques, permettent d'avoir un résultat précis et surtout fiable, quant au design, il y en a pour tous les goûts ! J'en ai un à la maison, j'en suis très satisfaite.
Ah ben voilà, si on se demandait où menaient tes posts précédents, maintenant, on sait.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir