Perte de poids , sans perte de muscles ..

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Deanoss25

Perte de poids , sans perte de muscles ..

Message par Deanoss25 »

Bonjour a tous !

Tout d'abord étant nouveau sur ce forum je vous salue et espère devenir un membre très actif :D

Voila mon problème est le suivant .. J'ai été en surpoids , j'ai donc commencer la musculation et je me suis " pris au jeu " tout de suite , j'ai commencer a être très régulier et a soulever plus lourd , coacher par des heures de recherche internet , et a prendre de la masse musculaire , mais aussi graisseuse ! Désormais j'ai un physique mi-musclé mi-gras fort désagréable étant donnée que sous ce gras , y'a un max de travail .. J'aimerais vos conseils pour faire l'impossible ! Continuer a prendre de la masse musculaire , tout en perdant du gras .. J'aimerais savoir si certain ont des idée sur le régime a suivre ? Quels aliments privilégiés ? les exercices de localisation de la perte graisseuse n'existant pas , j'aimerais savoir si outre le cardio il y'a moyen de perdre tout ce superflu ..

Merci a tous ! :mrgreen:
tafman

Re: Perte de poids , sans perte de muscles ..

Message par tafman »

Salut,je pense que tes recherches internet n'ont pas été assez poussées.C'est l'alimentation qui joue principalement pour la perte de poids et de gras.Le cardio,le sport viennent secondairement,c'est un plus.Personnelement j'ai terminé ma sèche en ne faisant que 2entrainement de cardio par semaine,mais bon.Tu dois d'abord réduire ta consommation de glucide petit à petit,faire attention à ta consommation de lipides.
Maintenant quand on fait une sèche c'est quasiment inévitable de perdre du muscle,mais tu peux la limiter avec des entrainement au top,une bonne alimentation,et du repos bien mérité.