que dois-je faire ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

sebdem

que dois-je faire ?

Message par sebdem »

Bonjour,
tout d'abord je me pressente, je pèse 70 kg pour 1m82 et je pratique la musculation depuis le mois de septembre. icon10
J'aimerais entamer un régime pour sécher tous en conservant au maximum mes muscles, mais le soucis c'est que je suis a l'internat du lundi au vendredi. voici ce que je peut manger: icon6
Le matin; pain, beurre, miel, jus d'orange, yaourt ou fruit (1 matin sur deux) ainsi qu'un chocolat chaud.
Le midi; frite ou légume, une viande, du coca, un yaourt ou des fruits ou encore salade de fruit.
Les soir: viande ou poisson avec légume, une entrée au choix (salade, tomate...), jus d'orange, pain, yaourt, gâteau (type tarte aux pommes).

voici mes questions en sachant que ma DEJ actuel est de 2500 kcal.
-Avez-vous une idée de ce que je devrai privilégier ?

-Dois-je prendre des protéine en complément (car la portion de viande est très petite et impossibilités de s'en reservir icon13 )

-Est-ce que ce programme alimentaire est suffisant ou trop restreint ?
Matin: 2 chocolat chaud (bol) + 20gr de miel + un yaourt nature ou un fruit.
Midi: une assiette avec légume et viande, un coca zéros, une salade de fruit.
Le soir: une entrée (tomate ou salade ou carotte rappée), un plat (légume avec viande ou poisson), un yaourt nature ou une tarte.
tout en sachant que je met très peut de sauce (voir pas du tout :lol: ) et que a l'interna je fais de la musculation le soir au PDC (pompes, abdos et dips).