Regime apres operation

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Fip

Regime apres operation

Message par Fip »

Bonjour a tous,je suis un individu de 35 ans pesant 85,6 kilos pour 1,81m,je viens de me faire operer il y a deux jours d'une gynécomastie,je vais etre inutilisable :mrgreen: pendant environ 3 semaines.

En gros ca fait des annees que je fais du sport pour perdre mes seins,il y a 6 mois on m'annonce une gynecomastie,je me dis "hourra je suis sauvé" :roll:

Du coup je suis oblige de reprendre un regime a zero,j'en avai deja entame un trois mois avant l'operation,mais j'ai constate que j'etais impuissant face a un stockage de graisse,melangé a du cardio, mon boulot de chauffeur plus une muscu plus que legere pour pas perdre la memoire :wink:

Aujourd'hui je veux partir sur une base epuré puisque de toutes manieres je ne peux pas faire autrement,en gros regime sans sport donc pendant au moins 3 semaines.

Aussi j'ai redigé mes apports en esperant que vous me donniez vos avis,je suis plus que determine comme durant toutes ces annees a tapé dans le vide(sauf une annee ou j'ai du glisse sur une peau de banane,genre physique ecorche,ca remonte a 5 ans).

Merci,voici mon programme.

Image

Ma dej(?)

Image
Fip

Re: Regime apres operation

Message par Fip »

Mes excuses :oops:

Le gouter =la collation du matin
La collation 1 =la collation de l'apres midi
La collation 2=La collation au coucher
Fip

Message par Fip »

Un petit Up,un petit coup de main,rien ne vous choque dans mon plan?
Je rappelle regime sec,sans sport ni boulot,total relax man :smilies17:
Fip

Message par Fip »

Bon je relance un peu mon sujet au cas ou quelq'un passerai par ici,je suis toujours ce regime,si je ne perd pas de poids et que je n'en prend pas,vous feriez quoi?

-Ajouter des calories ? (Des fois que je fasse du stockage)
-Diminuer des glucides ? (Des fois que je mange trop de glucides) :mrgreen:

La question que je me pose,est comment determine la diiference entre ces deux choix,c'est quand meme proche. :?:
lordV

Message par lordV »

ben en gros ton plan est ok, pas de soucis a ce niveau.

C'est juste que vu que tu est bas en kcal c'est difficile de réduire quoi que ce soit.

De plus en post opération tu dois récupérer, donc bon maigrir a ce moment c'est peut être pas le meilleur moment.

Reste sur cette base et augmente ton activité physique, puis augmente tes kcal progressivement si rien ne ce passe.
Fip

Message par Fip »

Je reprend le boulot la semaine prochaine Lord,je vais suivre ton conseil par contre si je perd pas,je dois donc augmenter mes calories,mais en augmentant les lipides ,les proteines?Les Glucides?!!
C'est la que c'est complique.
lordV

Message par lordV »

Les glucides, uniquement les glucides.

On fixe prot et lipides a un taux fixe, (2g/kg et 1g/kg) et on joue ensuite sur les glucides.

Y'a plus complique mais on vas pas rentre dans les details maintenant.