a quel point secher pour une premiere prise masse?
Modérateur : moderation
-
a quel point secher pour une premiere prise masse?
salut a tous comme mon sujet l indique je suis actuelment en perte de masse grasse pour repartir comme il faut sur ma premiere prise de masse avec la methode donc je me demander jusqua quel point fallais secher ? la il me reste juste un peu de bide en bas ventre pas grand chose ou je seche carrement a mort? sachant que je en mangant normalement au debut je prenner 900gr par semaine g pris troi kilo en trois semaine de methode donc je grossi bien justement je ne veux pas grosire trop gras et surveiller dou ma seche en debut 

1,70 m pour 69 kg
-
Re: a quel point secher pour une premiere prise masse?
La plupart des gens, sèche jusqu'à l'apparition des abdos .
Tu peut te donner des objectifs, genre jusqu'à qu'on voit mes 2 abdos du haut, ou la totalité des abdos.
C'est à toi de voir en fonction de t'es objectifs et de ta satisfaction .
Tu peut te donner des objectifs, genre jusqu'à qu'on voit mes 2 abdos du haut, ou la totalité des abdos.
C'est à toi de voir en fonction de t'es objectifs et de ta satisfaction .
-
ok de toute facon je vais respecter le cycle de 16 semaines apart si sa s envole d un coup lol. sa part de plus en lentement 

1,70 m pour 69 kg
-
franchement sa commence a me decourager , si j avais peut etre une masse musculaire plus importante sa irais peut etre plus vite niveaux resultat ? c un question que je me pose car apres je reprend sur une prise de masse et jespere passer de 69 kg a 85 kg tous en surveillant le gras pour arriver a un final de 80 /82 kilo propre apres seche 

1,70 m pour 69 kg