salut!
le titre en dit long! ça ne fait qu'un mois que je suis en prise de masse et que je mange beaucoup. mais là j'arrive plus à manger . J'arrive à peine à arriver à mon DEJ (2800 cal/j). Je varie la bouffe mais j'ai plus du tout d'appétit. limite la gerbe a croire que mon corps me dit stoppe.
ça vous est d"jà arriver?
rien à voir avec la facon de cuisiner, c'est vraiment un ral de bol de bouffer. j'crois effectivement que je vais baisser mes apports en glucide pendant un temps. merci des conseils
je suis peut etre chiant mais les pommes de terre sont de bonnes sources de glucide? et la graisse de canard une bonne source de lipide? c'est juste une question
Ce que je veux te dire c est qu en cuisinant manger beaucoup n est plus un problème.J ai deja fait des diet à base de blancs de poulets tout sec et pates complètes et la évidemment c est TRES difficile.
Après tout dépend tes objectifs,ta taille et ton poids actuel,si tu es plutot mince ou gras...De toute façon y aura toujours des gens pour te dire que tel ou tel aliment n est pas bon mais au final en pdm l important c est de manger beaucoup donc tous les moyens sont bons.
Puis cuisiner sois meme ça permet d eviter de manger des saloperies industrielles,de se faire plaisir et en plus de prendre de la masse.Je vois pas ce qu on peut attendre de plus.