J'aimerai avoir des conseils concernant mon plan alimentaire, et sur le fait que j'avais deja un peu de gras avant de commencer, donc je me dis autant continué ma prise de masse et perdre l'excedant par une seche une fois la masse musculaire desirée acquise, plutot que d'entamer une seche qui va ralentir ma prise de masse.
Matin :
200g de fromage blanc (0% M.G), Flocons avoine (environ 50grs), avec un verre de jus d’orange) 40 grammes de whey avec 200 ml d'eau.
10h Collation = Barre cereale maison trouvé sur le net avec des flocons d'avoine, whey, beurre de cacahuetes, et miel, merci CAMUS

Midi : (Cantine d’entreprise)
Une petite assiette de crudité (nature quand j’en trouve, ils te mettent souvent de la sauce d’office) avec un peu d’huile d’olive. Une viande ou poisson sans sauce avec légumes et féculents, et un yaourt nature 0%
16h Collation comme celle de midi
Soir :
100 gr de Jambon de dinde environ, avec 150 gr de riz blanc et des légumes en boite (je vérifie qu’il n’y a pas de sucres dans les boites de légume), et 1 fruit ou 2 fruit (banane ou pomme) et 1 yaourt.
Entrainement :
40g de whey après la scéance dans 200ml d’eau
Merci pour vos conseils.