Aider moi prise de masse
Modérateur : moderation
-
Aider moi prise de masse
Hello sa va faire un mois que je fais de la muscu et jai decidé de prendre de la whey et du gainer mais je ne sais pas trop quand les prendres je prends du gainer 80 grammes le matin avec mon petit dej apres le sport je reprend du gainer a 11 h 15 apres je mange a 14 h et je prend ma whey a 17 h avec un fruit et je remange a 20 h ... Dite moi si les produit son bien pris au bon moment de la journee merci
-
Re: Aider moi prise de masse
avant d'utiliser des complément alimentaire, assure toi que ta dièt est au point
-
salut,il faut déjà comme le souligne edouarDbkk,il faut avoir une bonne alimentation pour utiliser des suppléments et non compléments!Le but des suppléments et de se supplémenter,c'est à dire que ton alimentation est bonne,un complément c'est lorsque tu as une carence.
Ta whey ne te ferais pas grossir,elle se prend essentiellement en post training!!Sinon très peu d’intérêt.Pour ton gainer,c'est quel marque parce que beaucoup sont très mauvais sur le marché!mais si tu prends un gainer calcul ta dej,et vois le nombre de calories que tu as besoin pour stabiliser ton poids,prends ton gainer en fonction de cela.
Ta whey ne te ferais pas grossir,elle se prend essentiellement en post training!!Sinon très peu d’intérêt.Pour ton gainer,c'est quel marque parce que beaucoup sont très mauvais sur le marché!mais si tu prends un gainer calcul ta dej,et vois le nombre de calories que tu as besoin pour stabiliser ton poids,prends ton gainer en fonction de cela.
-
Merci c est cool pour vos reponses alors depuis que jai commencer jai readapte toutes mon alimentations je mange pa mal de viande rouge et blanche pour completer le manque de poisson que je naime pas tro je me forece tt les jours a prendre un bon petit dej et je prends mon gainer 45 min avant d aller mentrainer apres le sport jprends ma whey avec quelque bonbons car jai besoin de sucre rapide enfin dapres ce que jai pu lire je mange normalement ensuite a tt mes repas jessaye de limiter tt les exces voila tt et la marque de gainer que jai c est du myo max et ma whey de la black arkens .. Merci encore
-
Ton écriture a besoin d'une bonne diète aussi je pense bien
ok
je 

Raphaël, 21 ans, 1m84, Poids actuel: 64.5 kg Objectif:~75kg, ––>Débute Méthode Lafay
Mon Carnet Nutrition
Mon Carnet Entrainement
Mon Carnet Nutrition
Mon Carnet Entrainement
-
Oui je sais j ecris en mode speed c est pour ca que je fais toutes ces fautes lol .. 

-