Bonjour je suis de type ectomorphe depuis 1 mois j'entame une prise de masse mais contrairement a l'année derniere je n'ai pas prit un gramme !!! je vous post mon listing
Matin : 3 oeuf , une boisson , un jus de fruit et un yahourt 125g 0%
10h00 : 150 pain complet 100gramme de blanc de poulet 50 gramme de fromage (style emmental)
12h00 : 200gramme de feculent + 100 grammes de viande +125g de yahourt 0%
16h00 idem qu'a 10h00 plus une pomme si vraiment faim
19h00 : pareil que le midi
soirée : fromage blanc si faim ...
je m'entraine 3 fois par semaine lundi mercredi vendredi avec des poids lourd sur le programme de musculation je n'ai pas de soucis particulier je trouve que je mange beaucoup mais pas trop gras ... car je prend surtout au niveau du bidon et c'est pas tres glamour...; je comprends pas comment je peux ne pas grossir avec sa et pourtant pas 1gramme de plus sur la balance .. merci de m'aider
Grossir en vain ...
Modérateur : moderation
-
Grossir en vain ...
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci
je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous
-
Re: Grossir en vain ...
Tes 200grammes de féculents le midi,et à 19h00,c'est bien pesé cru??Sinon essaies de rajouter,des glucides le matin,petit à petit,des glucides comme des flocons d'avoine.Sinon ton plan manque de lipides,tes féculents tu rajoute de l'huile comme de l'huile de colza ou d'olive par exemple.Des amandes ou noisettes augmenterait ton apport en lipide.
Si tu t'entraines bien,c'est pas avec les lipides que tu as dans les amandes,noisettes ou noix que tu vas prendre du bide(sauf si abusivement consommé),tu pèse combien de kg,tu mesures combien.
Si tu t'entraines bien,c'est pas avec les lipides que tu as dans les amandes,noisettes ou noix que tu vas prendre du bide(sauf si abusivement consommé),tu pèse combien de kg,tu mesures combien.
-
Putain je croyais que c'etait cuit ... que je suis bete :/
je fais 65kilo pour 1m75
je fais 65kilo pour 1m75
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
-
Ah,ouais ça change tout
.....Je me disais aussi,donc tu sais ce qu'il te reste à faire 200grammes de pates cuites,c'est même pas 100grammes cru,quand on parle de la pessée des féculens,c'est en cru.Tout est logique et tout s'explique,manque de glucide.

-
par contre je trouve que sa fait enorme a avaler je vais essayer je te remercie beaucoup =)
-
C'est petit à petit pour la nourriture,t'augmentes un peu à chaque repas.ça me semblait bizarre qu'avec autant de glucide tu ne grossissais pas!Mais effectivement si t'avais l'impression de manger beaucoup il va falloir manger plus!
-
Boarf on vas essayer Sinon mon plan alimentaire est bien ? bon je vais mettre 120gramme de riz au lieu de 200 sa me parait trop enorme a avaler sa fait une ration de 4 personnes
-
Vire moi ça le yaourt 0% c'est inutile dans l'alimentation. Un vrai bon yogourt à 2-3% de gras ça fait pas prendre plus de gras, c'est meilleur et il y a pas de merdes comme le sucralose et de la gélatine ajoutée dedans.
Si les portions sont trop grande, étale tes repas sur la journée en 4 -5 voir 6 repas, et p-e que tu seras capable d'en faire 3 aussi avec le temps. C'est pas une science exacte.

Si les portions sont trop grande, étale tes repas sur la journée en 4 -5 voir 6 repas, et p-e que tu seras capable d'en faire 3 aussi avec le temps. C'est pas une science exacte.

Raphaël, 21 ans, 1m84, Poids actuel: 64.5 kg Objectif:~75kg, ––>Débute Méthode Lafay
Mon Carnet Nutrition
Mon Carnet Entrainement
Mon Carnet Nutrition
Mon Carnet Entrainement
-
courage..
The Divine X a écrit :Boarf on vas essayer Sinon mon plan alimentaire est bien ? bon je vais mettre 120gramme de riz au lieu de 200 sa me parait trop enorme a avaler sa fait une ration de 4 personnes