C'est avec une machine qu'on tient dans les mains.
Il se peut que la machine soit pas précise. L'entraineur qui calculait mon gras m'a dit qu'il ne fallait pas manger et boire pendant 4 heure avant le test. c'est ce que je n'ai pas fait puisque c'est trop intense.
Normalement, j'ai besoin de 2300 kcal/jour.
J'augmentais mes calories de 250 kcal par semaine et j'ai arrêter à 3000 kcal/jour. Cela m'a pris 1 mois a atteindre 3000 kcal/jour. Ensuite, j'ai pris 3000 kcal/jour pendant 1 mois.
Aucun weight gainer, aucun sucre rapide ou mauvais gras. Oui, parfois je me laissais aller mais ce n'était pas supposé d'être dans ma nutrition.
La, je crois que mon corps est fatiguer de trop manger et digérer. Je peux le voir dans mes perf et l'accumulation de gras sans gain de muscle.
Je vais manger de moins en moins pour donner une pause a mon corps. Cette fin de semaine, je ne fais pas de cardio car mon corps est fatigué.
Qu'est ce que vous en pensez?
Ps.: Il y a un facteur que je viens de penser sur pourquoi mes perf. baisse. Dans mes journée off, je faisais une série de 24 traction complète pour les biceps. Je penses que c'est un facteur. Je ne savais pas que faire une série le maximum que je peux affectait tant mes perf. des jour de muscu.)