Ventre gonfle - probleme

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lestat

Ventre gonfle - probleme

Message par Lestat »

Hello,

Je suis actuellement en prise de masse, je bouffe des tonnes (cf mon carnet lestat-retour-aux-sources-t89849.html?hilit=Lestat). Je ne prends pas trop en mensurations apres trois semaines. Donc la nutrition n'est sans doute pas suffisante... mais la n'est justement pas le sujet !

Je ne suis plus sec, mais je ne suis pas gras non plus (cf carnet). Quand je me prends la peau du ventre, y a vraiment pas grand chose. En revanche, j;ai un GROS probleme de ventre gonfle, ballonne C'est extremement desagreable, surtout quand je relache bien, on croirait que je suis enceinte (sisi). Du coup, j'ai l'air bien plus gras que ce que je suis en realite. Le matin, rien a voir, c'est tout plat .

Alors ma prise de masse est difficile pour moi, j'ai l'impression de manger tout le temps, et avec peu de temps entre les repas (6 au total). JE sais que manger vite et souvent engendre ce genre de problemes, sans compter beaucoup d'aliments riches en glucides (et en amidon). Malheureuqsement, ces aliments sont les meilleurs pour la prise de masse (pain complet, pates, riz complet, patates). Mon estomac doit etre enorme. Le pire, c'est que c'est pas pour ca que je reussis a prendre de la masse !!

Je suis confus car je vois des mecs en prise de masse sur ce forum qui ont le ventre plat meme apres manger. Alors je demande votre avis. Comment me conseillez-vous de regler ce probleme?

EDIT: petit edit. Ce matin, meme si c'est mieux, j'ai quand meme e droit a un bidon si je me relache completement. Va p'tete falloir faire une seche quand meme.
Bras: 29 - Methode Lafay - 34 - Fonte- 40- Methode Lafay- to be continued

Mon carnet : lestat-retour-aux-sources-t89849.html
Lolorent

Re: Ventre gonfle - probleme

Message par Lolorent »

Bonjour,
c'est tout a fait normal.
Il faut que tu travailles ta transverse.
Fais une recherche la dessus, ton pbl peut etre reglé en qq semaines sans soucis ;)
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Lestat

Re: Ventre gonfle - probleme

Message par Lestat »

Mais je n';avais pas ca avant justement, c'est ca le truc.C'est depuis la prise de masse, j;ai 'impression d'etre plein tout le temps.
Bras: 29 - Methode Lafay - 34 - Fonte- 40- Methode Lafay- to be continued

Mon carnet : lestat-retour-aux-sources-t89849.html