Bonjour à tous,
Je m’appelle Adrien j'ai eu 21 ans il y a peu et je pèse 43 kilos pour 1M72 inutile de vous précisé que je suis très mince.
J'ai établi un programme bien spécifique pour une prise de poid (masse) rapide mon but étant de prendre surtout du gras plutôt que du muscle dans un premier temps.
J'ai donc pendant 2 mois tout les jours suivi mon programme avec 3 repas complet ( selon la diète que j'avais établi pour une prise de poid rapide ) + 2 collation et j'ai jouter à ses collation de la protéines (un gainers trés puissant celon mon vendeur de proteines ) les jours d’entrainement soit 3 fois par semaine ( 1 shot 1H avant l'exercice et 1 h après ).
Bref comme je l'ai dis pendant 2 mois j'ai suivi scrupuleusement ce programme et je n'ai pas pris 1Kg ni de gras ni de muscle, j'ai lu un mec qui disait nimportequel corps peu changer avec un bon programme à l’Évidence pas le mien.
En faisant des recherche j'ai vu que j'avais un organisme à assimilation rapide due à ma nervosité morphologie ect.. et que j'étais un "Hardgainer"
J'ai donc abandonner après 2 mois et j'ai entendu parler recement des volumisateur ce qui me donne envie de retenter l'expérience de façon assidue pour au moin 2 mois et plus si j'ai un minimum de resultat.
Qu'en pensez vous? est ce vraiment a cause de ma morphologie et dois-je laisser tomber? les volumisalisateur sont vraiment efficace aurais-je ne serais-ce qu'une once de resultats en deux mois?
J'attend vos reponse et conseils avec impatience ca fais déjà plusieurs année que je lis des forum pour me renseigner mais j'ai toujours pas de reponse "claire" concernant mon cas.
Impossible de grossir , morphologie?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Impossible de grossir , morphologie?
Salut ,
Je pense que tu arrivera à prendre du poids , faut juste trouver un regime adapté à ton cas . Moi même mon médecin me disait qu' il etait aussi dur de prendre que de perdre et pourtant en 1 mois j' ai pris 7 kilos
Je te conseil de ne pa hésiter sur le ptit dej et mange de vrai repas entre les repas principaux , pas de grignotages
Aller courage .
Je pense que tu arrivera à prendre du poids , faut juste trouver un regime adapté à ton cas . Moi même mon médecin me disait qu' il etait aussi dur de prendre que de perdre et pourtant en 1 mois j' ai pris 7 kilos

Je te conseil de ne pa hésiter sur le ptit dej et mange de vrai repas entre les repas principaux , pas de grignotages

Aller courage .
-
Donne ta diet pour voir si des choses peuvent être améliorée.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
-
Je vais poster ma diete ce week end le temps que je retrouve ou j'ai mis le dossier texte.
Sinon à propos des volumisateurs , qu'en pensez vous pour un début qui veu prendre un peu de volume rapidement?
Sinon à propos des volumisateurs , qu'en pensez vous pour un début qui veu prendre un peu de volume rapidement?
Ça ne va rien changer.
Comme tu es maigre et que tu fais du sport, tu devrais prendre très facilement de la masse.
Tu te prends sans doute trop la tête, tu es trop méthodique je pense. C'est ce qui transparait de ton message initial. C'est une qualité, bien sûr, mais aussi un défaut.
Ne te pose pas de questions au début, mange et puis c'est tout. Quand t'auras gagné 6-8 kilos en maximum 2 mois, t'auras tout le temps de te faire des plans précis
Comme tu es maigre et que tu fais du sport, tu devrais prendre très facilement de la masse.
Tu te prends sans doute trop la tête, tu es trop méthodique je pense. C'est ce qui transparait de ton message initial. C'est une qualité, bien sûr, mais aussi un défaut.
Ne te pose pas de questions au début, mange et puis c'est tout. Quand t'auras gagné 6-8 kilos en maximum 2 mois, t'auras tout le temps de te faire des plans précis

-
A mon avis tu peux forcer sur les lipides, huile d'olive, amandes, noix, poisson gras, etc.
Mais poste nous ton plan alimentaire pour commencer, mais si tu ne prend pas de poids c'est que tu ne mange pas assez de kcal, point.
Mais poste nous ton plan alimentaire pour commencer, mais si tu ne prend pas de poids c'est que tu ne mange pas assez de kcal, point.
-
Up, 23 mois après j'ai explosé tout mes records je suis à 58 kilos pour 1M71 , soit une prise de 15 kilos j'ai 12% de bodyfats actuellement, effectivement vous aviez raisons, j'y connaissais rien au début en alimentations.
C'est devenu un mode de vie et c'est que le début.
Merci à tous pour vos messages.
C'est devenu un mode de vie et c'est que le début.
Merci à tous pour vos messages.
-
et la diete que tu devais poster un week end, elle est ou ?
-
j'ai commencé la muscu comme toi, à 21 ans. Je faisais 41,1kg et je suis monté à 82 au max, pour 1m78.
A côté de moi tu aurais ressemblé à un monstre d'Olympia
Je t'invite à regarder ma fiche dans la section "sèche", tu verras que tu peux y arriver
A côté de moi tu aurais ressemblé à un monstre d'Olympia

Je t'invite à regarder ma fiche dans la section "sèche", tu verras que tu peux y arriver

-
Redkoala un grand bravo ! Ce que tu as fais est juste formidable ! j'aimerais vraiment connaitre ta diète, ou recevoir des conseils de ta part, car je commence la muscu, et suis completement perdu en nutrition. J'ai clairement besoin de prendre du gras pour pouvoir prendre du muscle mais rien a faire: je n'arrive pas a grossir (48kg 1m75).
Je mange pourtant sans me privée et j'ai plutot bonne apétit, j'appelle a l'aide !! ^^
Ps: Venez faire un tour sur mon carnet d'entrainement si vous avez quelques conseil a me donner, thx :p
Je mange pourtant sans me privée et j'ai plutot bonne apétit, j'appelle a l'aide !! ^^
Ps: Venez faire un tour sur mon carnet d'entrainement si vous avez quelques conseil a me donner, thx :p