Bonjour!
Après de longs moments de doutes et d'hésitations, je me suis décidé à franchir le pas et de vous parlez de mon problème. J'ai un gros complexe qui me pourri la vie et j'aimerais y remédier.
J'ai mon pectoral droite beaucoup plus développé que le gauche. Mon pectoral gauche n'est quasiment pas développé.
Selon mon médecin, j'ai une dissymétrie de la cage thoracique. Depuis 2ans, j'ai pourtant tout essayé, suivis les conseils trouvés sur les différents forums, mettre inscris dans une salle de musculation en en ayant parlé au gérant de la salle (sans lui montrer). Rien ni fait, mon pectoral gauche ne se développe pas... Ce qui me complexe à mort et me vaut une bonne dose de chambrage de la part de mes amis, et je commence sérieusement à désespérer...
Je commence à me poser pas mal de questions, est il possible de ne pas avoir de muscle au niveau du pectoral gauche? Sinon, avez vous des exercices à me conseiller pour remédier à ce problème? Je suis preneur de tous conseils!
J'ai chez moi un banc de musculation, une barre de développé couché, des haltères, des push ups. Je suis disposé à acheter d'autres matériels (dans la mesure du raisonnable) s'il le faut.
Merci d'avance pour votre aide.
Ps: je veux bien envoyer des photos quand j'aurais le temps si cela peut permettre à des personnes de m'aider, mais en message privée si c'est possible.
Problème de pectoraux
Modérateur : moderation
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 16 févr. 2012, 16:38
-
- Messages : 21272
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Re: Problème de pectoraux
pour ton problème, pas beaucoup de solutions. je ne vois que l'entrainement de qualité, la patience. sinon essaye de travailler l'expansion thoracique, cela pourra peut être t'aider..
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 16 févr. 2012, 16:38
Re: Problème de pectoraux
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Tu me conseillerais donc quoi comme séances et exercices pour une semaine type?
Tu me conseillerais donc quoi comme séances et exercices pour une semaine type?
-
- Messages : 51
- Enregistré le : 18 mai 2011, 21:47
Re: Problème de pectoraux
Question basique..
essais de chercher toi même ça fais partie de ton boulot de te renseigné..
essais de chercher toi même ça fais partie de ton boulot de te renseigné..