Conseil sur ma diet

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

kapo

Conseil sur ma diet

Message par kapo »

Bonjours a tous :)
Je me présente, je m'apelle Robin, j'ai 20 ans, j'habite dans le Val D'oise (95), je suis pratiquant de musculation depuis 2 ans de niveau intermédiaire par rapport à mes max, je mesure 1m70 pour 70 KG.

J'ai commencer ma période de sèche aujourd'hui même, et je voudrais avois vos opinions sur la DIET de mes journée, la tranche horaire entre chaque repas est d'environ 3-4 heures et je prends environ celon mes calcules, 125g de proteines et envriron 1800 Kcal au total par jours, en sachant que je compte faire cette période pendant 2 mois en instaurant 3 séances de musculation (lundi, mercredi, vendredi), et 2 séances de cardio training de 1 heure (mardi et jeudi). Voici mes repas :

Petit-Déjeuner :
2 poignées de muesli + 500ml lait écrémé
1 fruit
2 cachets Fat-Burn + 3 cachets vitamines

Déjeuner :
100g viandes
100g féculents
100g légumes
1 fruit

Avant-Sport :
1 barre de céréal
2 cachets Fat-Burn

Pendant-Sport:
1 barre de céréal

Après-Sport :
30g de proteines + eau

Diner :
100g viandes
100g féculents
100g légumes
1 fruit

Coucher :
2 fromages blanc 0%

PS : J'aurais également voulu savoir si c'est vrai ce que l'on dit, que l'on peut se faire plaisir 1 journée par semaine même en période de sèche sans pouvoir prendre de gras ?

Merci de vos réponses et à Bientôt ;)
biboux10

Re: Conseil sur ma diet

Message par biboux10 »

tu peux te faire plaisir une journée oui, mais personnellement j'essaye de faire en sorte des faire sérieusement ma sèche pendant la période que je me suis fixé.
kapo

Message par kapo »

D'accord merci, et pour ma diet tu en pensse quoi ?
biboux10

Message par biboux10 »

Si ta sèche commence aujourd'hui, tu devrais plutôt descendre progressivement tes besoins en calories. pck' tu passe direct à 1800 Kcal/jour, ce qui est un peu brusque..
Mais après tu vois comment tu te sent..
Je n'suis pas un grand adepte des sèches donc mon avis sur ton plan n'est peu être pas bon.. Mais il me paraît pas mal icon10
kapo

Message par kapo »

Je suis passer de 2500 kcal à 2000 lundi, puis a 1800 aujourd'hui, je voudrais sécher le mieux possible car j'en ai marre d'avoir les poigner d'amour et les bas des abdos un peu flasque, je n'ai jamais réussi à les perdre :(
biboux10

Message par biboux10 »

Moi c'est à peu près pareil mais là je suis en prise de masse donc je compte sécher avant l'été.
Mais avec les cours et le bac de français en fin d'année c'est pas tip top pck' j'vais être fatigué et tous les inconvénients.. :?
kapo

Message par kapo »

J'avoue c'est pas faux ^^ c'est vrai que ca ne fait même pas une semaine et je commence déjà a resortir de la fatigue :/
biboux10

Message par biboux10 »

oui c'est pour ça la sèche est une période difficile ou le mental à sa part du travail ! :wink:
kapo

Message par kapo »

Oui merci de tes infos en tout cas :)