Débutant cherche conseil nutrition ( méthode Lafay )

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Gary_1990

Débutant cherche conseil nutrition ( méthode Lafay )

Message par Gary_1990 »

Bonjour à tous , je m'appelle Gary , j'ai 21 ans , 1m81 pour 76 kg, et j'ai commencé la méthode Lafay Lundi.

J'ai parcouru beaucoup de sujets afin d'avoir un plan alimentaire correct afin de faire une prise de masse pour me muscler, mais il y'a trop d'avis différents donc je me suis un peu perdu dans tout ça , et j'aimeria avoir des conseils sur ce que je mange depuis lundi, ce qu'il faut rajouter , enlever , changer de place etc..

Voici mon menu :

Lundi : ON

Ptit dej (10h je suis un leve tard / couche tard ): Bol de muesli avec lait demi écrémé , 150g de fromage blanc 0% , une pomme, un jus de fruit

Entrainement a 12h00 jusqu'a 14h

Midi 14h30i : un filet de poulet , une grosse platrée de pates et haricots vert, une tranche de pain complet , 2 clémentines , un verre de lait demi écrémé
Collation 17h30 : fromage blanc avec une bananeR
Soir 20h30 : carotte rapée , 4 blancs d'oeuf cuit , haricots verts, mélange de quinoa / lentilles / poids secs , fromage blanc avec un kiwi .

Mardi : OFF

Matin : muesli + lait demi écrémé , fromage blanc , kiwi
Midi : filet de poulet , une tomate et demi, des haricots verts , des pates , une clémentine, un verre de lait demi écrémé.
vers 17h : fromage blanc avec banane
Soir : une demi tomate avec salade d'épinards , du saumon , des pates, une pomme et un peu de myrtilles.

Mercredi : ON
( j'ai split parceque j'ai des courbatures aux jambes du lundi et j'ai pas réussis a faire grand chose en bas ca faisait trop mal )

Matin 10h30 : 100gr de muesli avec du lait demi écrémé, un jus de fruit

Séance de muscu 12h20 jusqu'a 13h10

Midi 14h : salade d'épinard et tomate , une tranche de boeuf et des pates, une clémentine

Voila j'en suis la depuis Lundi, j'aimerai beaucoup avoir vos avis ca m'aiderait énormément.
Gary_1990

Re: Débutant cherche conseil nutrition ( méthode Lafay )

Message par Gary_1990 »

Personne ne peut m'aider ? :(