Conseil diet prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ounetz

Conseil diet prise de masse

Message par ounetz »

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis sur ma diet prise de masse car même si j'ai un petit passif en muscu traditionnelle (qui a pris fin suite à des ennuis de santé aujourd'hui terminés) je n'ai jamais suivi ce genre de diet.
Je commence la méthode lafaye demain et je voudrai par la meme occasion attaquer un plan alimentaire correct.

Je mesure 1m72 pour 66kg avec un peu de gras au ventre et sur les poignées d'amour.

Petit dèj :

3 blanc oeuf + 1 jaune
80g flocon avoine
30g gruyere
1 kiwi

Collation :

50g pain de mie complet
1 tranche blanc de poulet
15g noix de cajou

Déjeuner :

150g thon / 150g blanc de poulet / 1 steack a 5% mg
100g de pates crues
1 cs huile olive

+ legumes verts selon la faim

Collation :

50g pain de mie complet
1 tranche blanc de poulet
15g noix de cajou

Diner :

150g thon / 150g blanc de poulet / 1 steack a 5% mg
100g de pates crues
1 cs huile olive

+ legumes verts selon la faim

Collation :

200g FB 0%

TOTAL :

2450cal - 160g proteines soit 26% - 267g glucides soit 43% - 88g de lipides soit 31%
(sans compter les haricots)

Je compte commencer doucement et augmenter l'apport calorique selon l'augmentation de mon appétit et des résultats obtenus. J'envisage notament d'augementer le petit dèj et les collations.

Je laisse ma diet à votre appréciation en esperant ne pas avoir fais n'importe quoi, je me suis beaucoup inspiré de l'exemple de Lorenco.

Merci d'avance.
Gally

Re: Conseil diet prise de masse

Message par Gally »

Ben ça a l' air pas mal, juste tes repas midi et soir sont identique, tu devrais avoir un repas post training plus important que tout les autres.

Et les légumes les mets pas en option, ça a plein de bons truc a t' amener, ça calle, un peu de vitamines, des fibres et ça basifie l' organisme
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"