Besoin de conseil

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

tiebuzz

Besoin de conseil

Message par tiebuzz »

Bonjour,

Je m’entraîne les pectoraux et les biceps 2 fois par semaine comme tout les autres muscles et cela depuis environs 4 mois. Ayant déjà fait de la musculation il y a 1ans j'ai repris assai vite. J'ai pourtant l'impression que mes entrainement sont moins profitables peut être est ce dut à mes entraînements qui n'on pas trop variés depuis 4 mois..
Comment pourai-je faire pour les travailler différemment? Est t'il si important de changer ses habitudes (nombre de rep, de série) ?
Je fait de mon mieux mais je suis amateur c'est pourquoi je ne m'y connais pas énormément.

Merci d'avance pour vos réponses
yam57

Re: Besoin de conseil

Message par yam57 »

au bout de 4 mois, non ce n'est pas nécessaire de changer. ce serait bien de connaitre ton programme. ou peut etre dois tu changer de fréquence?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
tiebuzz

Re: Besoin de conseil

Message par tiebuzz »

Merci de ta réponse. En regardant un peut plus sur le forum j'ai trouver pas mal de programme plus adapter à se que je recherche je pense que je vais me baser la dessus désormais.