Bonjour,
J'aimerais savoir combien de kcal/j est conseillé pour une bonne prise de masse ?
J'ai calculé ma consommation, 2124kcal sans compter le petit déjeuner, déjeuner et dîner.
Voilà ce que je consomme chaque jour constament pour arriver aux 2124kcal (j'accepte les critiques ^^) :
- 1L de jus de raisin
- 1L de lait
- 200g de gainer
- 2 pick up
Pourriez vous me donnez des idées de repas ? Je suis ecto et j'ai pas un gros appetit. Je fait actuellement 60kg pour 1m70, mon objectif initial serait d'arriver 70kg.
Diet kcal
Modérateur : moderation
-
Re: Diet kcal
1l de jus de raisin +1l de lait + les pick up pour peut que le gainer soit blinder de malto/dextrose tendu niveau insulique.
Si tu veut des idée de collation tu en a plein dans la partie nutrion, les barre de camus ou les gateaux de musashi (entre autre) déjà bonne idée pour remplacer les pick up.
Niveau jus de fruit prend un truc moins sucré, orange multifruit etc... sans sucre ajouté bien sur, et les fruit aussi.
Le litre de lait tu pourrais remplacer avec par exemple 200g de fromage blanc en collation pré-sleeping avec des oléagineux par exemple
Si tu veut des idée de collation tu en a plein dans la partie nutrion, les barre de camus ou les gateaux de musashi (entre autre) déjà bonne idée pour remplacer les pick up.
Niveau jus de fruit prend un truc moins sucré, orange multifruit etc... sans sucre ajouté bien sur, et les fruit aussi.
Le litre de lait tu pourrais remplacer avec par exemple 200g de fromage blanc en collation pré-sleeping avec des oléagineux par exemple
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
-
Tu dois être en hypercalorie pour ta prise de masse,donc rajoute 300calories en supplément,si ton tour de taille prends trop vite par rapport aux reste,réduit,mais 300calories en supplément pour un début c'est parfait!
-
Le 1L de lait correspond aux 2 shaker de gainer que je prend chaque jour. Mais je prend aussi du lait au petit déjeuner.
Ensuite les pick up car c'est la seule chose que je peu me permette de prendre au travail, je fait 8h-18h avec juste une pause le midi, j'ai pas de pause la journée, donc dés que j'ai 2min je prend un pick up ! Et je bois du jus de raisin tout du long de la journée car j'ai cru comprendre que le sucre de raisin était bon ? Et c'est le jus de fruit le plus calorique que j'ai trouvé ...
Ensuite les pick up car c'est la seule chose que je peu me permette de prendre au travail, je fait 8h-18h avec juste une pause le midi, j'ai pas de pause la journée, donc dés que j'ai 2min je prend un pick up ! Et je bois du jus de raisin tout du long de la journée car j'ai cru comprendre que le sucre de raisin était bon ? Et c'est le jus de fruit le plus calorique que j'ai trouvé ...
-
En petit déjeuner les pizza de 500g micro-onde + tasse de lait + verre de jus de raisin, c'est bon ?
-
Beaucoup trop de laitage,pizza je suis pas pour!!,te faire un sandwich au pain complet+2tranche (voir plus) de blanc de poulet,c'est mieux nan?
-
Excuse,j'avais pas fais attention!mais pour ton 1er post tu manges que ça?.....dis nous comment est répartie ton plan alimentaire horaire ect...mais à 1èère vue il y à des choses à revoir!
-
Non y mange pas que ça, c' est c' est ce qu'il prend en dehors de ses 3 principaux repas
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
-
Ta diete est vraiment pas bonne,
trop de glucides a IG haut, trop de graisses satures, pas de bon lipides, trop de laitages...
bref il vas falloir revoir les bases de la nutrition et améliorer tout cela, car avec ta diete actuelle tu vas surtout prendre du gras.
sinon ne nous dis pas qu'au boulot tu ne peux pas emmener un sandwich (genre pain complet/blanc de dinde) ou des oléagineux (amandes/noix).
ci dessous de quoi t'aider a y voir plus clair:
Edit modération.
index-nutrition-t76920.html
exemple-de-diete-correct-t52668.html
trop de glucides a IG haut, trop de graisses satures, pas de bon lipides, trop de laitages...
bref il vas falloir revoir les bases de la nutrition et améliorer tout cela, car avec ta diete actuelle tu vas surtout prendre du gras.
sinon ne nous dis pas qu'au boulot tu ne peux pas emmener un sandwich (genre pain complet/blanc de dinde) ou des oléagineux (amandes/noix).
ci dessous de quoi t'aider a y voir plus clair:
Edit modération.
index-nutrition-t76920.html
exemple-de-diete-correct-t52668.html
-
Non, je ne peu pas amener de sandwich à mon boulot, c'est vraiment speed, j'ai pas le temps !
C'est grave de prendre trop de laitage ?
C'est grave de prendre trop de laitage ?