Whey Ou Gainer ??

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

patrice69

Whey Ou Gainer ??

Message par patrice69 »

Bonjour.

Je voulais savoir une chose, alors voila, sachant que j'ai 33ans, que je mesure 1m71 pour environ 62kg, sachant que je vais me mettre à la musculation à raison de 3h/semaine...

Sachant que je voudrais developper mes muscles, sans prendre trop de gras en prenant un complément telle qu'une proteine, pourriez vous me dire pour les connaisseurs, pour ceux qui en prennent, pour ceux qui ont de l'experience là dedans, et dans se basant sur le but que je recherche "developpement de mes muscles sans prise de gras superlflu" dois je choisir entre une Whey ? ou un Gainer ?

Auriez des produits à me conseiller en fonction ? (marque etc....)

Alors je sais que mes muscles se developperons en travaillant etc....j'ai deja entendu ça des millions de fois, mais il existe bien un complement qui puisse quand même m'aider à progresse plus rapidement dans le but recherché que si je ne prennais rien.....n'est ce pas ?

Merci par avance pour tous vos conseils, vos avis, vos détails, je suis vraiment motivé, mais perdu totalement dans le choix d'un complement alimentaire telle que la whey ou le gainer, je ne sais vraiment pas quoi choisir.......

Merci beaucoup.
tafman

Re: Whey Ou Gainer ??

Message par tafman »

......Le problême c'est que tu débutes!Au début on progresse,très vite,c'est pour ça qu'on dit toujours aux débutants d'avoir une bonne diet.Maintenant si tu insistes,tu peux prendre de la whey,accompagné de bcaa,mais ce ne sont pas des produits miracles.

Tu peux faire un tour sur myprotein.com ou nutrimuscle.,ils ont des sujet dédiés dans la rubrique supplément du site.Voilà,mais j'insiste ce ne sont pas des produits miracles!!

Le gainer sert uniquement à augmenter ton apport calorique,vu ton poids,je pense qu'au début tu n'en auras pas besoin,(sans compter qu'il y a beaucoup de mauvais gainers sur le marché!).Une bonne diet devrait suffire,mais si tu vois que tu as vraiment du mal à être en hypercalorie,un gainer peut-être envisagé(mais risque de prise de gras à prendre en considération!).

Tu peux attendre d'autres rep,si tu veux mais tout le monde te diras plus ou moins la même chose!!,déjà calcul tes besoins caloriques,ensuite fais une bonne diet!!entraines toi bien et coreectement ,avec des jours de repos. Et après si le besoin s'en fais sentir,tu passes au supplément alimentaires.
neolee06

Message par neolee06 »

T'as pas encore commencer à t’entraîner que tu veux déjà des compléments.
Commence par parfaire ta diet qui je suis sure, ne doit pas être terrible. Les compléments ça vient en complément (ça parait logique dit comme ça), en prendre sans une alimentation solide avant c'est juste inutile.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
tafman

Message par tafman »

+1mais rectification,ce sont des supplément alimentaires et nan compléments,doù la logique qu'il faut déjà bien manger pour se supplémenter!
neolee06

Message par neolee06 »

Effectivement, je rectifie, les suppléments ça vient en suppléments, mais la logique reste la même.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!