Alexandre 1m80 pour 61 kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Gaïa444

Alexandre 1m80 pour 61 kg

Message par Gaïa444 »

Depuis maintenant 1 semaine j'essaye de manger beaucoup plus et résultat j'ai pris 1kg.
Alors mainteant que j'ai recu le livre "méthode de nutriton" pour mon anniv.
J'ai décidé d'opter pour ce menu avec 3 repas et 2 collations pour un total de 3961 kcal.

Comme petit-déjeuner:
Lait écrémé 200g
muesli au fruits:250g
1 omelette
Canelle

Dejeuner:
1/3 de quiche
Carottes rapées 100g
Riz complet 150g

Gouter:
2 crepes ou 2 gaufres au sucre ou nutella

Diner:
Une salade avec poulet(150g de poulet,400g de tomates,100g de poivrons,20g de noix,et 100g de lentilles)

Avant le coucher:
500g de fromage blanc mélangé avec 100g de framboise et 50g d'amandes

Sachant que le lundi aprés midi je mange un grec frite commme j'ai pas le temps et j'ai vus sur le livre que t'en qu'on ne faisait pas 70kg on ne devait pas se privé.
Et est-il nécéssaire de prendre du gainer en + de cette diete merci
tafman

Re: Alexandre 1m80 pour 61 kg

Message par tafman »

Ton plan n'est pas top,ne pas te priver ne signifie pas manger n'importe quoi!!Au déjeuner prends 150grammes de viande,en colation tranche de pain complet+blanc de poulet ou thon!!

Plus de féculent aussi,c'est déterminant pour la prise de masse.(trop de légumeuse dans ton plan,t'es pas en sèche,même si c'est interessant de prendre des légume en prise de masse.)

retire tes gauffres au nutella,remplace par un sandwich avec du pain complet et blanc de poulet,voir dinde.Si tu veux du sucrer et que t'as pas peur du gras je préfererais un quatre quart(100grammes).

500grammes de fromage blan en pre-sleeping,je sais pas comment tu fais??,300grammes sufisent largement,si t'as bien mangé protéiné le reste de la journée.

Comme les autres je dirais de t'inspirer sur les exemples de diet sur le forum!