Prendre 10 KG

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

officielflo8295

Prendre 10 KG

Message par officielflo8295 »

Salut à tous :)
Je souhaiterais prendre 10KG en un minimum de temps (si possible).
Je pèse 60KG pour 1m80 je me trouve donc trop maigre et mon programme de muscu (Lafay) ne me donne pas de résultats pour l'instant par mon trop faible poids (ectomorphe!!!)
***Pour l'instant, mes repas sont:
-7h30: 1bol de lait avec Nesquick + 1/4 d'un grand paquet de Coco Pops de kellog's + 1 Verre de Jus d'orange + 1 Banane.
-10h35: Des barres de céréales en tout genres + 1 crèpe wahoo + 1 petit Brownie.
-11h30: 1 Crèpe Wahoo.
-12h25: Ce que je trouve à la cantine + 1 tournée de Rab (supp).
-15h30: A peu près comme à 10h35.
-19h30: 2 tranches de jambon ou blanc de poulet.
-20h50: Gros repas bien Rempli + fromage + dessert + 1 fruit.
***Mes activités sont:
- La méthode Lafay 5 ou 3 ou 2 fois par semaine suivant la semaine (sauf le Week-end).
-Mardi: 2H de sport avec le lycée (Basket pdt 3 mois, Muscu pdt 3 mois et relais pdt 3 mois.
-Des longs trajets en vélos certains week-ends (50km aller/retour)
***Je dors environ 7-8h par nuits.
***Sachant que je suis étudiant en 1ère STI2D + le temps devant ma TV ou PC, je suis assis environ 14h /jour. Ma dépense calorique, d'après le site "http://www.les-calories.com/besoins.html" est d'environ 2300 Calories dans un journée de cours et d'environ 2100 Calories dans une journée de Week-End.

Malgré tout sa, je ne prend pas de poids :? Je stagne à 60kg depuis environ 6 mois!!! ...
Je souhaiterais aussi savoir si prendre un gainer est utile dans mon cas et si oui, en quelle quantité le prendre.

Merci :)
tafman

Re: Prendre 10 KG

Message par tafman »

Avant de penser à prendre un gainer,révises ta diet!!elle est horible à l'heure actuelle,c'est pas en mangeant comme ça que tu vas prendre du poids,je ne vais pas te macher le travai! sur le forum,il y à plein d'exemple de diet,prends en un et après s'il y à des problêmes fais nous signe!!
tafman

Message par tafman »

Si je te dis ça,ce n'est pas pour être méchant,mais juste pour te signaler que ta diet et ta façon n'est pas compatible avec une prise de masse pour le moment.IL Y A ENCORE 1AN et demi,je pesais 60kg poids maximu(ce qui fait que je tournais autour des 56-57kg pour 1.78)aujourdh'hui je suis à 72-73kg en début de sèche!!Moi aussi avant je disais je comprends pas pourquoi je grossis pas!la réponse était évidente ma diet était affreuse,mais je m'en rendais absolument pas compte!
officielflo8295

ok et penses-tu que cette diète soit bonne pour moi: "www.musculaction.com/forum/exemple-de-d ... 52668.html" en remplaçant les œufs par 2 tranches de blanc de poulet (trop d œufs pas bon pour la santé!) ...?

Et sinon quel à été ta diète pour prendre tout ces kilos?
edouardbkk

Message par edouardbkk »

trop d'oeufs pas bon pour la santé? :shock: d'où nous sort tu cette absurdité mon brave?
Gally

Message par Gally »

edouardbkk a écrit :trop d'oeufs pas bon pour la santé? :shock: d'où nous sort tu cette absurdité mon brave?
Ben c' est une rumeur qui a tourné dans la culture populaire a un moment, de pas dépasser 4 a 6 œufs par semaine, sur la grande période de "psychose" du cholestérol.

Maintenant on sait que c' est faux
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
officielflo8295

oui mais je viens d apprendre que c est uniquement le jaune d œuf qui entraîne un surplus de cholestérol mais alors il faudrait jeter tous les jaunes d œufs?? quel gâchi ..
Gally

Message par Gally »

Mais faut les garder les jaunes plein de bon truc dedans, je t' invite a lire http://www.all-musculation.com/faq-musc ... terol.html et tu comprendra mieux
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"