Quel Proteine choisir ??

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

patrice69

Quel Proteine choisir ??

Message par patrice69 »

Bonjour à tous.

Je me permet de venir ici dans l'espoir de trouver quelques conseils utiles afin de m'aider dans le but que je recherche.

Je suis un jeune homme de 33ans, 1m71, 62kg, je compte me mettre sérieusement à la musculation "enfin lol" et je souhaiterai m"aider en prenant une proteine pour gagner en plus d'un peu de poids, mais surtout me permettre de développer plus rapidement mes muscles, car pour être honnête, je ne suis pas vraiment passionné par la musculation et j'aimerai obtenir des résultats de façon assez rapide qui me permetrront je pense de me motiver dans le temps..

Voila, j'aimerai savoir sur quelle proteine me pencher, car il y en a tellement, je veux prendre un peu de poids sans trop de gras tout de même ! mais surtout que ça aide mes muscles à se developper rapidement. j'avais pensé à Mutan Mass de PVL 6.8 kg, qu'en pensez vous ? en connaissez vous d'autres meilleurs dans le but que je dois atteindre ?? "poids sans gras + developpement de muscles rapide" !! je compte faire 3 séance de 1h par semaine à la salle de muscu de mon boulot !

En vous remerciant par avance pour tous vos conseils et renseignements sur ma recherche.
Ddrial

Re: Quel Proteine choisir ??

Message par Ddrial »

patrice69 a écrit : surtout me permettre de développer plus rapidement mes muscles
Les protéines t'en trouve dans pas mal d'aliment, c'est pas une potion magique, sa va pas te développer plus rapidement tes muscles :!:
et j'aimerai obtenir des résultats de façon assez rapide
Euh oui mais c'est relatif, j'espère que t'es pas trop presser :lol:

Sinon manger bien en qualité et en qualité, entraîne toi bien, ne loupe pas t'es entrainement parce que ta la flème, repose toi bien et tu va voir que tu va vite aimer ^^ icon10

Pour la prot en poudre pour l'instant laisser tomber mais si tu veut vraiment en prendre y a une FAQ:
viewtopic.php?t=46278
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
tafman

Message par tafman »

Ta démarche on la respecte,mais je tiens à te dire qu'il n'y a pas de produit miracle,si tu t'entraines pas et que tu manges pas!!TU AURAS AUCUN RESULTAT!!Je me rends compte que la plupart des gens pensent qu'il faut prendre des protéines et l'histoire est jouée,nan!il faut s'entrainer!!!
Quant à la rapidité,n'espère pas obtenir des résultats avant 3-4mois(je parle du corps qui commence à se construire,pas de gras!ça en 1mois-1mois et demi ça peut venir sans pb)!
erwan2x22

Message par erwan2x22 »

bonjour tout le monde j'ai une ptit question je voudrai savoir se que vous pensé de la proteine syntha 6 bsn mon but c'est de prendre un peu en mass sans tros prendre de gras et je m'entraine 3 foi par semaine le 1er jour de fait pec et dorsaux 2eme jour jambe et triceps et 3eme jour epaule et biceps et j'ai mais abdos a jaque séance voila un peu mon programe merci de vau rp