Quel complement choisir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

J&B

Quel complement choisir

Message par J&B »

Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir quel complement correspondrais le mieux à mon objectif.
Je fais 1m82 pour 75kg, j'ai commencé la musculation il y a 3ans et demi a peu prés. Au depart je fesais 68kg, je suis monter a 77kg en juin dernier, niveau poids cela ne fais meme pas 10 kg, mais au niveau visuel il y avait un monde d'ecart.
Aprés avoir areté la musculation et le sport (rugby) pendant 2mois j'ai fais un peu de reserve d'hiver.
Je compte desormais y retourné a peu prés 3 à 5 fois par semaine jusqu'a septembre prochain.
Malgrés que je mange beacoup ( j'aime bien avoir le ventre plein ) et nimporte quoi (Mcdo a gogo,pizza , 350g de patte avec 2 steack le soir....) je ne prend pas beaucoup, a part cette hiver.
Alors, Whey, Proteine, Gainer, Whey machin, etc.... Quel complement me permettrais d'attendre les 80-84kg en 6mois tous en augmentant la masse musculaire?
Et qui a un bon conseil pour prendre des jambes??
Merci
SébastienCoachOnWeb

Re: Quel complement choisir

Message par SébastienCoachOnWeb »

Salut,

Si tu as du mal à prendre avec tout ce que tu manges (!!!) c'est qu'il te faut un gainer c'est sur et pour ce qui est des jambes, squat, squat et resquat ....

A plus !
Seb.
Et souvenez-vous, la vie est une question d'équilibre ...
http://www.facebook.com/coachonweb2
Ddrial

Message par Ddrial »

Gainer :? Oui, mais pas n'importe lequel, avec modération et avec un bon plan alimentaire!
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
Ddrial

Message par Ddrial »

ShoGunRua, a une liste des meilleurs gainers dans sa signature si tu veut.
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.