Diet Prise de masse 1.76m / 65kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Zazul

Diet Prise de masse 1.76m / 65kg

Message par Zazul »

Bonjour à tous,
Je reprends la musculation après des mois d'inactivité (manque de temps)
J'ai donc repris une formule dans une salle de musculation qui m'a fournit assez rapidement un programme de prise de masse avec pour objectif de prendre premierement 10 kg sur une durée non estimée, j'aimerais passer de 65kg, à 80kg au final (J'ai 20 ans)
Je vais à la salle 3 fois par semaine, (Lundi / Mercredi / Vendredi) pour des seances de 1h / 1h30 MAX, les series et les repetitions conviennent à la prise de masse, mon seul probleme : L'alimentation !

Cependant je m'y perds,
Après calcul il semblerait que je dépense 1700cal en repos, et 2800cal avec la musculation.
Je n'arrive pas à me faire un régime adéquat et je viens donc solliciter votre aide, si vous pouvez m'indiquer quelques diet de base (j'ai deja vu les post-it, mais encore une fois je ne sais pas si ça me correpond)
J'ai du mal à prendre du poid, mais j'ai un bon appetit, j'ai l'habitude de manger salé le matin etc
Merci de m'aider en m'indiquant quelques pistes, ça m'avancerait beaucoup !
Ddrial

Re: Diet Prise de masse 1.76m / 65kg

Message par Ddrial »

Euh niveau nutrition je suis pas bon, mais sa mettonnerai que tu dépense 1100 calories en 1h30 de musculation :!: :shock:

Sinon sans être méchant (c'est vraiment pas mon but) sa m'étonnerai aussi que quelqu'un te fera un programme de nutrition spécialement pour toi (y a des gens qui sont payer pour sa), donc si tu veut que quelqu'un t'aide, publie un programme de nutrition de "base", change le un peu si tu le souhaite, et les gens du forum viendront t'aider à le perfectionner. :)

Bon courage icon10
La grandeur d'un homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
zozoro

Re: Diet Prise de masse 1.76m / 65kg

Message par zozoro »

En 1h30 c'est entre 500 et 750 kcal grand max.
donc si tu veut que quelqu'un t'aide, publie un programme de nutrition de "base", change le un peu si tu le souhaite, et les gens du forum viendront t'aider à le perfectionner.
+1 propose nous une base
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson