Bonsoir,
voila je fait de la musculation depuis 2 mois environ et aussi du cardio,
Il y a plus 3mois environ j'en fessai 106k, actuellement 86k pour 176cm et je voudrai allée jusque 70k ..
je fait un régime suivis part une diététicienne, mes depuis 1mois j'ai arrêtée la diététicienne pour cause quel me revenez trop coute, voila mes je suis toujours les conseilles quel ma donnée etc ( en claire mangée un peu de tout etc...)
Je voulais savoir si je pouvais prendre des bruleurs de graisses comme sur ce site http://www.fitadium.com/bruleurs-de-graisse,fr,3,11.cfm pour mieux maigrir et tout ?
Si oui si quelqu’un pourrais me conseillée et tout sa serai très gentil merci a vous et bonne soirée
Bruleurs de graisses ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Bruleurs de graisses ?
Moi jte conseillerais bien un Bescherelle ...gabriel140 a écrit :Si oui si quelqu’un pourrais me conseillée

Sinon, continue comme tu fais là t'as l'air d'être sur la bonne voie ... quoique tu perds peut être un peu vite ...
-
Re: Bruleurs de graisses ?
20kl en 3mois c'est beaucoup trop ! tu aurais du perde au maximum 9kl en 3mois ! c'et ainsi qu on reprend vite les kilos pour 90% des personnes ...
ralentie ta progression . donne nous ton plan alimentaire par jour ? compense tu suffisament en proteine ?
ralentie ta progression . donne nous ton plan alimentaire par jour ? compense tu suffisament en proteine ?