Voila j'aurais voulu quelque conseil.
Je fais 175cm pour 72 kg et voudrer passer a 80kg.
Le seul soucis c'est que par tout les moyen je n'arrive pas a prendre de point.
Je suis a l'écoute de tout vos conseil.
conseil prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: conseil prise de masse
Salut,
Pour prendre de la masse il n'y a pas de secret ... il faut manger ...
Mais ça ne veut pas dire manger n'importe quoi.
Calcul ta dépense energetique Journalière, et mange plus que le résultat que tu trouveras.
Tu peux aussi développer ton plan alimentaire actuel pour que l'on puisse t'aiguiller sur ce qui va ou non.
Pour commencer tu devrais faire un tour dans la partie index nutrition du forum.
Pour prendre de la masse il n'y a pas de secret ... il faut manger ...

Mais ça ne veut pas dire manger n'importe quoi.
Calcul ta dépense energetique Journalière, et mange plus que le résultat que tu trouveras.
Tu peux aussi développer ton plan alimentaire actuel pour que l'on puisse t'aiguiller sur ce qui va ou non.

Pour commencer tu devrais faire un tour dans la partie index nutrition du forum.
-
Ba le matin je mange des tartine avec de la confiture, un jus de fruit et un fruit. Après le midi c'est souvent de la viande avec des féculant avec un fruit et un yaourt, le soir c'est la même chose que le midi et le soir avant de dormir je mange du fromage blanc. Je l'avoue de temps en temps je vais dans les fast-fois. Voilà en gros comment je mange.
-
es-ce que tu as lu cela? :
exemple-de-diete-correct-t52668.html
ta diète n'est pas adapte a la musculation, il faut changer pas mal de choses si tu veut être efficace.
Calcule tes besoins journalier en Kcal (DEJ) et essaye d'adapter ce plan a tes besoins (probablement moindres).
En outre si ton entrainement n'est pas au point non plus tu risque de prendre plus de gras que de muscle. Pense a le soumettre dans la section "programme"
exemple-de-diete-correct-t52668.html
ta diète n'est pas adapte a la musculation, il faut changer pas mal de choses si tu veut être efficace.
Calcule tes besoins journalier en Kcal (DEJ) et essaye d'adapter ce plan a tes besoins (probablement moindres).
En outre si ton entrainement n'est pas au point non plus tu risque de prendre plus de gras que de muscle. Pense a le soumettre dans la section "programme"