Aide pour un programme nutritionnel pour grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

skeeji

Aide pour un programme nutritionnel pour grossir

Message par skeeji »

Bonjours a tous pouvez m'aider a faire un programme de fason a prendre 15 kilos je pratique la méthode lafay j ai un métabolisme ou je peut manger beaucoup de fois mais en petite quantité surtout le matin :/ donc sa serrais possible de m'aider un programme de plus je ne veux pas prendre de nutrition en protéine comme le why donc voilà j'attend vôtres aide avec impatient ;) merci de m'avoir lus :)
Musashi-

Re: Aide pour un programme nutritionnel pour grossir

Message par Musashi- »

skeeji a écrit :je ne veux pas prendre de nutrition en protéine comme le why
Aucun soucis d'entrave à ta progression.

Donne nous ton plan alimentaire actuel, on te dira ce qui va, ou non.
skeeji

Message par skeeji »

Alors je sais qu'il n est pas top voir pas bien du tous c est pour ça que j ai besoin de conseille alors le matin: 2 tartine de nutela avec un verre de jus d' orange et un de lait a 10h: une barre céréale a 12h deux sandwich mayonnaise blanc de poulet salade et fromage a 16h des gâteau avec un fruit et le soir des pâtes avec de la viande un yaourt et du fromage avec un fruit et après je grignote petit question esque le fait de fumer est gênant dans la musculation? Sans compter les problème de santee merci :)
zozoro

Message par zozoro »

Salut,

le fait de fumer est gênant dans la musculation
Oui : La cigarette fait perdre du muscle
2 tartine de nutela avec un verre de jus d' orange et un de lait a 10h: une barre céréale a 12h deux sandwich mayonnaise blanc de poulet salade et fromage a 16h des gâteau avec un fruit et le soir des pâtes avec de la viande un yaourt et du fromage avec un fruit
Ce n'est pas un plan alimentaire sa :shock: les tartine de nutela ...

Pour te donner une idée :

regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

exemple-de-diete-correct-t52668.html

PS: Tu cherche a prendre 15 kg de muscle ou peu t'importe ?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
skeeji

Message par skeeji »

J'aimerais bien grossir de partout mais garder un ventre plat avec des abdo et tous en gros pas devenir une boule mais pas non plus du bodybuilding quelle qu'un armonieux et dessinée :)
zozoro

Message par zozoro »

Ba alors il faut travailler dur et bien manger.

Et t'inquiéte pas si le training et la diet est au point: tes 15 kg de muscle sec en 3 ans sa passe si tu est serieux

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
skeeji

Message par skeeji »

D'accords et merci parcontre cet diète est t-elle une diète pour grossir? De plus mes entrainement avec la méthode lafay son le lundi mercredi et vendredi mais j ai basket le mardi et le jeudi esque cela pose un provienne car mes muscle aurrons pas bcp de repos? Merci de ton attention ;)
zozoro

Message par zozoro »

Non sa va pour le basket mais il faut que le total kcal soit sufisant .

Oui une diet pour grossir une PDM icon6

skeeji

Message par skeeji »

Merci beaucoup :)
skeeji

Message par skeeji »

Voilà mon programme nutritionnel :) alors le matin: lait + fromage blanc + un fruit et des tartine au pain complet ensuite j'aurais besoin de conseille pour les collation du matin et de l aprem car je suis au lycée donc si vous auriez une idée de quelque chose de bon et pratique a transporter svp ensuite le midi je mange Salade + viande ou poison + légume + un fruit le soir a peut prêt comme le midi et le soir avant de découcher un fromage blanc :) voilà mon programme de plus je grignote des gâteau asser souvent c'est bien? Voilà j attend vos réponse avec impatience ;)