prise de masse et travail

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

mccfly

prise de masse et travail

Message par mccfly »

bonjour

je suis nouveau sur le forum et j ai quelque question , je mesure 1m79 pour 65 kilo j essaye de prendre quelque kilo mais j ai un problème avec ma diète et mon travaille j ai des horaires complexe je fais 2 jours du matin 5h/13 h 2 jours de l'aprem 13h/21h et 3 nuits 21h/5h

mon problème ? je suis incapable de manger a 3h30 du matin , quand je suis de l'aprem c est le moment ou je peux me reposer un peut donc je me lève pour 10 h et quand je suis de nuit je me réveille a 14 h donc pour manger correctement dure dure

je voudrais des conseils pour une prise de masse dans ces condition merci a tous
ShoGunRua

Re: prise de masse et travail

Message par ShoGunRua »

j ai plus ou moin les memes horaires a quelque chose pret....et c'et le top pour s entrainez ! aucune excuse !

le matin tu finis a 13h , tu rentre sieste et hop au sport ! l apres midi tu peux dormir jusqua 09h30 , ensuite sport jusqua 11h30, le soir tu a toute la journée soi le matin soi l apres midi ! que demande le peuple ?!

pour le matin un shaker d avoine en poudre ou d avoine normale + whey est ideal a prendre,ainsi tu peux le prendre ver les 07h/08h ce n est pas trop bourratif et cela t apportera tous les nutriments essentiel du matin ...sinon le gainer , mais a voir tes entrainement, ton niveaux et experience etc ...et sur tous ta diete !?