Bonjour,
j'ai deux petites question, la première est simple :
faut-il augmenter ses calories par rapport à son DEJ tous les jours ou uniquement les jours de muscu ? Car si je suis la logique du corps si l'on prend trop de calories les jours de repos=>Stockage sous forme de graisse
Seconde question dans la lignée de la première :
je pratique 3 séances lafay + 2 de crawl par semaine. Si je veux limiter ma prise de gras, les jours de natation dois-je me mettre légèrement en dessous du DEJ ou cela risque -t-il d'impacter la prise de muscle ?
Merci de votre aide
Repartition calories sur la semaine
Modérateur : moderation
-
-
Re: Repartition calories sur la semaine
Le muscle se construisant pendant le repos, il faut etre en excèdent tous les jours
-
Re: Repartition calories sur la semaine
Tout depend de ton objectif, si tu ne cherche pas une prise de masse importante et rapide tout en limitant au maximum la prise de gras, tu peux effectivement rester au niveau de ta DEJ, voire un peu en dessous (genre 5-10%).
Cela peut te permettre de gagner en muscle sans trop rendre de gras, mais uniquement si tu n'est pas presse. Une bonne prise de masse suivi d'un sèche bien menée irait plus vite pour le meme resultat. A toi de voir ce qui te conviens le mieux.
Cela peut te permettre de gagner en muscle sans trop rendre de gras, mais uniquement si tu n'est pas presse. Une bonne prise de masse suivi d'un sèche bien menée irait plus vite pour le meme resultat. A toi de voir ce qui te conviens le mieux.