Problème prise de masse.
Modérateur : moderation
-
Problème prise de masse.
Salut je suis en prise de masse depuis que j'ai débuté la musculation il y a 6 mois je pense. Je fesait 71 kg pour 1m84 maintenant je fait 85kg pour 1m85 mais j'arrive pu a grossir mon but était 90kg dans un premier temps mais ca me parait difficile sachant que je mange que des aliments naturels je prends pas de compléments. Avez vous une idée de ce que je doit manger ou alors plus manger, je n'ai pas de plan de nutrition juste un programme pour la masse. Merci de votre aide. 

-
Re: Problème prise de masse.
Essaye de monter encore ton apport en calorie/jour
et pourquoi 90kg ?(j'ai du mal a comprendre les gens qui se fixe un poid comme sa pour prendre moi je pense qu'on se stop quand on se sent bien ) Apres seche tu perdra pas mal de kilos surtout si tu as prit beaucoup de gras
et pourquoi 90kg ?(j'ai du mal a comprendre les gens qui se fixe un poid comme sa pour prendre moi je pense qu'on se stop quand on se sent bien ) Apres seche tu perdra pas mal de kilos surtout si tu as prit beaucoup de gras
-
Parce que je trouve ca plus encourageant de se fixer un but en poids quand tu monte sur ta balance ca te donne une idée de ton travail, je prends pas beaucoup de graisse enfin je prends un peu quand meme mais c'est normal, je vais manger encore plus oui je pense. Je mange beaucoup de viande( boeuf , poulet, dinde...), des oeufs, du poisson, du riz des pates des haricots vert des lentilles mais je trouve que mon panel d'aliments est limité t'as pas une idée de ce que je peux manger en plus je mange aussi du fromage blanc et bois du lait.
-
Je suis pas un expert en nutrition mais je te conseil d'aller dans la rubrique nutrition y'a plein de programme ou tu peux t'inspirer et aliment fenre flocons d'avoine,amande etc..